| Prochain achat! | |
|
+5coyotes Oli Dominic Imbeau deeramator SQUILL/Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Prochain achat! Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| Ouin....disons que je commence à avoir des papillons dans l'estomac à penser à la chasse aux coyotes....et cette année, histoire d'avoir plus de chance de faire sortir ces coyotes nerveux, j'ai trouvé ceci dans le catalogue de SIR Mailorder 2007-2008: Le Quiver Critter Electronic decoy à 26.99$....il fonctionne avec 2 piles AA. Voici un video que j'ai pris sur le site de la compagnie (EDGE Expedite): Ma seule interrogation là dessus, est-ce que ce dipositif est légal....s'il émetterait du son, il ne le serait pas mais lui n'en émet pas donc je présume qu'il est légal?? En tout cas, ca va peut-etre inciter un peu plus les coyotes à sortir car à date, à chaque fois (2 fois cette hiver), ils attendaient tres longtemps en bordure du bois, immobilent, jusqu'à ce que je bouge pour me faire finalement voir...je ne les voyaient que se sauver (touffe de poil disparaitre dans le bois à toute vitesse) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 2 Sep 2007 - 12:01 | |
| beau petit gadget...mais dépeche toi de tirer avant qu'ils saute dessus |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 2 Sep 2007 - 12:26 | |
| Salut SQUILL,
C'est un bon investissement que d'avoir un tel engin pour la chasse au coyote. Tu le place à 100 mètres de toi en angle de 15 à 30 degrées. Si le gugusse vient avec un remote c'est encore mieux. Ce que ça fait en fin de compte, ça enlève le focus de sur toi et le coyote est beaucoup plus apte à venir. Bonne affaire!
Dom. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Prochain achat! Sam 27 Oct 2007 - 16:38 | |
| Je l'ai finalement commandé.....donc je vais etre ready pour cette saison!!.....en plus, il était en spécial, 24.99 au lieu de 26.99...wow, big deal _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 28 Oct 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 28 Oct 2007 - 17:16 | |
| tu aurais pu t'en faire un maison avec l'objet sexuel que l'on nomme ''vibrateur'' et avec une peaux de lapin tanné |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 28 Oct 2007 - 21:14 | |
| ta une bonne idee ,je vais demander a ma blonde si je peu lui emprunter |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 28 Oct 2007 - 21:45 | |
| Lol.....bonne idée ca coyotes!.....tu prends ca vers la fin de la saison, l'odeur va faire ''freaker'' les mâles en recherche de femelle en chaleur! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain achat! Mar 13 Nov 2007 - 19:45 | |
| Yes...je l'ai enfin recu....le mecanisme est vraiment simple donc si ca vient qu'à briser, ce sera vraiment simple à réparer....ca consiste en un petit moteur électrique sur lequel est monté un poid décentré ce qui le fait bouger en rond....la peau de lapin est montée sur une petite broche mince. Il fonctionne tres bien et j'ai tres hate de tester ca sur le terrain!!...d'apres moi, il ne pourrons résister! Je le recommande surtout considérant son faible prix (24.99) La seule chose qui m'inquétait était son autonomie....j'avais pensé mettre un bidule electronique qui le rendrait intermitent mais ils mentionnent qu'il offre une bonne durée ''Run for hours on a single set of AA batteries''....donc je vais voir si 2 set seront suffisant pour une journée d'utilisation, mais à voir sa simplicité mecanique (pas d'engrenage car poid monté directement sur le moteur), je crois bien qu'il va duré asser longtemp. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Ven 14 Déc 2007 - 20:56 | |
| j' ai essayé le mien cet apres midi pas de poil qui a été intéressé mais un grand duc a eu envi de l' attrapé j' aurais eu une bonne shot vidéo la camera tournais au moment de son passage!!! voici un lien pour la description de l' appelant je crois que le lien de squill ne fonctionne plus https://www.youtube.com/watch?v=Zs1_DmD6Azsbye |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain achat! Ven 14 Déc 2007 - 21:00 | |
| Merci pour le lien Mori....belle description en plus! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Mer 19 Déc 2007 - 8:24 | |
| moi je suis patenteu je vais en faire un et je vous le montrerer et je vous donne des nouvelle |
|
| |
stou12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Mercier Loisirs : CHASSE, PECHE,QUAD,MOTO-CROSS, Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 23 Déc 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |
stou12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Mercier Loisirs : CHASSE, PECHE,QUAD,MOTO-CROSS, Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 23 Déc 2007 - 20:32 | |
| Combien de temps sa prit avant que tu le ressoit? Pcq je voudrais le commander mais je compte aller chasser bientot... |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain achat! Dim 23 Déc 2007 - 20:45 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prochain achat! Mer 26 Déc 2007 - 16:01 | |
| c'est a cause que sir est maintenant cabelas |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prochain achat! Mer 5 Mar 2008 - 7:30 | |
| http://www.sirmailorder.ca/show_prod.php?product_id=338030&cat_id=10&subcat_id=36&PHPSESSID=f49818cc3863f8f40847f57f4ddf6533 - Citation :
- Shooting/Hunting: Firearms, Accessories, Decoys & More -> Blinds & Decoys
Quiver Critter Electronic Decoy
The erratic motion of this simple economical predator call is irresistible to approaching predators. The tall stake allows improved visibility in tall grass and snow. Requires 2 AA batteries, not included.
Cat. No. 338030
Price: $ 27.99 et puis avez-vous des nouvelles de vos decoy? au frette, la batterie? est-ce efficace? et ceux qui ont fait du home made? s.v.p, donnez des inputs de vos expériences merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain achat! Mer 5 Mar 2008 - 19:32 | |
| J'y vais surement en fin de semaine...je vien de recevoir ma crosse (crosse d'origine achetée d'un gars) et vu que mon autre était en restoration encore et qu'elle est maintenant prete a etre peinturé, je n'ai pu y aller. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Prochain achat! | |
|