Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Mossberg 351ka Dim 1 Sep 2013 - 21:56 | |
| J'ai tiré une soixantaine de balles avec cette carabine et elle jammais au 3 coups, des fois 2 fois de suite. Je me suis dit que c'étais peut-etre les munitions, j'utilisais des cci blazer, il me reste une boite de american eagle que je vais esseyer la prochaine fois.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous en deja tiré avec ce modele de carabine. Est-ce que mon probleme est la munitions utilisé ou bien c'est dans le mecanisme qui a un default.
Presque tout les fois que ca jammais la tête de la balles était accoter en haut de l'ouverture de la chambre, de travers dans le mécanisme. J'ai penser que c'était à cause des munitions, la bolt ne devait pas faire un mouvement assé long pour permettre à la balle d'entrer dans la chambre et venait la coincé en se refermant.
Bon j'ai une hypothèse mais je ne suis pas encore sur donc si quelqu'un a deja eu un probleme semblable avec cettre arme ditent moi ce que vous avez fait pour le réglé.
|
|