| Belle australienne | |
|
+18paintfelix sly 7.08 Moderator Alain1963 lavoltiges jimmypop Buffalo 1clickdown bobv dantiwill smw27 eldianel Kohrvarik just for the bang M13 oncle will kaboom Popymoy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 9:07 | |
| T'en a attrapé une super belle qu'on voit pas souvent passer sur cgn. L'as-tu retouché comme tu avais dit ? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 9:14 | |
| tu parles à qui kaboom ? popy ou moi |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 9:23 | |
| je parle de la Lithgow à Popy |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 9:29 | |
| Oui mais après les photo qu'ìl y a dans ce post. Je ne la trouvais pas assez douce à mon goût Pas fait grand chose cependant, un petit sablé vraiment léger 1000 et une couche d'huile de lin et ce,deux fois (la deuxième couche étant ce matin. À part ça. y a vraiment rien à faire dessus. On la dirait neuve...
Dernière édition par Popymoy le Sam 7 Sep 2013 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 9:47 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 10:37 | |
| J'ai regarder encore les photos de ta Lee Enfield Popymoy et maudit quel est plaisante a regarder, ce que j'aime le plus c'est les inscription sur la crosse, la plus part du temps c'est écrit tout de travers ,mais pas celle ci. le plus plaisant avec c'est Enfield, est quand on les amène aux champ de tir, il y a toujours un tireur qui se lève pour venir regarder l'arme, et de la engendre des discutions intéressante, et la plupart du temps ces personne devienne des amis. c'est comme sortir avec une belle femme il y toujours de regard |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 10:46 | |
| Tu as bien raison mon ami. En plus, on sème toujours une petite étincelle quand les gens disent WoW et qu'ils prennent de infos sur l'arme son histoire, les modèles, etc. Et quand, à la fin, la ou les personnes disent: J'en veux une, tu sais qu'il y en aura une autre de sauver et qui se retrouvera bien à l'abri. |
|
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 10:53 | |
| C'est exactement ce qui est arrivé hier au club de Noel Paquet en Beauce quand j'ai sorti la Mosin Sniper sur la table. Le gars completement à l'autre bout est arrivé voir et finalement, les 2-3 autres personnes présentent ont cessé de tirer et écoutait notre conversation. Ensuite, même chose quand j'ai sorti la Jungle. On me demandait même si les armes étaient à vendre lol C'est aussi ca que j'aime quand je vais dans un club de tir. c'est de connaitre du nouveau monde et de jaser un brin tout en tirant de la carabine. Et quand ca voit des milsurp full wood, on dirait que ca hypnotise |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 11:03 | |
| Il mes arriver exactement la même chose cette semaine, il y avait deux personne dans la 60 ainne qui fesait du tir, on se parlait mais pas plus, quand j'ai sortie la trainer un des monsieur c'est lever immédiatement pour venir regarder ma Enfield , et de plus quand il c'est aperçu que tirait des cast bullet avec mon autre Enfield , la conversation na plus arrêter .
la journée a fini avec de généreuse poignée de main, en se promettant de retirer ensemble. tout mes meilleurs amis on été rencontrer sur des champs de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 12:11 | |
| cool
c'est le fun les club de tir juste que beaucoup s'imagine autre chose et vive avec plein de préjugés
maintenant tous les gens qui on une passion passe souvent pour des cons ou des gens bizarre
film à voir : le diner de con |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 21:09 | |
| J'en suis jaloux Mais extrêmement heureux pour toi Elle est échoeurante.......Félicitation pour cette trouvaille |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Belle australienne Sam 7 Sep 2013 - 21:22 | |
| Superbe ton australienne mais je dois t'avouer que j'étais un peu déçu... Je m'attendais plutôt à voir dequoi du genre : |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Belle australienne Lun 9 Sep 2013 - 8:17 | |
| Bon, j'ai beau chercher et je ne trouve pas l'explication donc je me tourne vers les experts. Il y a non pas 1 mais 2 numéros de séries match sur cette carabine. je sais pas pour vous mais moi c'est la première fois que je vois ça... Celui qu'on est habitué de voir Et cet autre Une marque d'inspection ? Hummmm! J'en doute Aucun FTR d'inscrit sur la carabine... L'aurait-on renommée lors de la conversion HV ( haute vélocité) SC (pour chambrer les munitions Mk VII) en avril 1945 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Lun 9 Sep 2013 - 8:40 | |
| beaucoup de lithgow que j'ai vu possédaient 2 numéros de serie souvent le 1er nombre était barré peut etre que le gars etait une feignasse et il a laissé le 1er n° comme ça je sais que c'et un peu tiré par les cheveux ,mais des fois le plus simple est parfois le bon ou c'est un oubli
sur ton receveur au dessus du 37720 : est ce que c'est un " F " |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Belle australienne Lun 9 Sep 2013 - 8:50 | |
| Oui c'est un F donc normal pour l'année 1945 pour les Lithgow |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 10 Sep 2013 - 16:48 | |
| Superbe !!! Les trois matchent bien dans le même pattern de couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 10 Sep 2013 - 17:04 | |
| ouais, pas pire
dit t'as fini de nous énerver avec tes enfield en plus il en prend même pas soin, il les stock dans l'herbe, non mais franchement tu les mérites pas |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 10 Sep 2013 - 17:37 | |
| Wow.....elle vont tellement bien ensemble!!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 17 Sep 2013 - 14:37 | |
| Salut, quelqu'un aurait un Stacking Swivel avec le screw de trop ? Il manque sur ma lithlow et ça m'agace. On se jasera pour le prix... |
|
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 17 Sep 2013 - 16:30 | |
| bonne chance popy j'en cherche un depuis longtemps et j'en trouve pas même en angleterre sinon des faux si jamais tu en trouves plusieurs |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 17 Sep 2013 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle australienne Mar 17 Sep 2013 - 21:00 | |
| c'est drôle, j'avais regardé chez lui et j'avais rien vu
je vais y penser car .............. |
|
| |
| Belle australienne | |
|