| Pour faire saliver 4 BRAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 9:14 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 9:31 | |
| Une de tes cams ca Gadelle ? |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 9:34 | |
| Que non, heureusement. Une photo de Chassomaniak. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 9:40 | |
| Ouais! Y a du monde à messe... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 9:59 | |
| |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 15:24 | |
| La meute au complet ,j'ai vue sa en 1998 assi dans mon stand aux chevreuils a poudre noir en novembre ,moi il étais 6 coyotes ,Très impressionnant,là 9-10 coyotes et en santé en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 22:18 | |
| Ce sont des animaux très intelligents.
Exemple vécu : je suis en forêt, j'ai environ 12-13 ans, je chasse, tue un lièvre et le pends à ma ceinture. Un peu plus tard, un hurlement de coyote, puis un autre et un troisième. Les hurlements se rapprochent de plus en plus et finalement j'en voie un à environ 30 mètres. Je le tire, manqué, il disparaît.
Hurlement sur la droite, j'en tire un autre et l'abats mais à ma gauche un autre hurlement très près.
J'ai la chienne et je grimpe dans un sapin en perdant mon fusil au sol.
Celui qui était le plus près s'en vient au pied de l'arbre mais je ne voie plus le troisième.
Après une heure environ, le troisième réapparaît et c'est là que j'ai vu l'intelligence supérieure du coyote car ce troisième avait un castor vivant dans la gueule. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Ven 6 Sep 2013 - 23:23 | |
| Preferable de ne pas avoir ca sur nos cam. Pour chevreuil,ils tueraient le spot. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Dim 8 Sep 2013 - 7:39 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ce sont des animaux très intelligents.
Exemple vécu : je suis en forêt, j'ai environ 12-13 ans, je chasse, tue un lièvre et le pends à ma ceinture. Un peu plus tard, un hurlement de coyote, puis un autre et un troisième. Les hurlements se rapprochent de plus en plus et finalement j'en voie un à environ 30 mètres. Je le tire, manqué, il disparaît.
Hurlement sur la droite, j'en tire un autre et l'abats mais à ma gauche un autre hurlement très près.
J'ai la chienne et je grimpe dans un sapin en perdant mon fusil au sol.
Celui qui était le plus près s'en vient au pied de l'arbre mais je ne voie plus le troisième.
Après une heure environ, le troisième réapparaît et c'est là que j'ai vu l'intelligence supérieure du coyote car ce troisième avait un castor vivant dans la gueule. Intelligent tu dis ? J'ai un ami qui habite à Calgary et dans les grands parcs, ils vont chasser en petits groupe et une des technique utilisée est de placer une femelle coyote qui simule un comportement en chaleur pour attirer les chiens mâles qui se font promener par leur maître et quand le chien arrive tout pres de la femelle coyote, le reste du groupe sort et lui saute dessus. Je ne sais pas si c'est vrai ! Me semble que ca s'en vient sophistiqué comme technique de chasse... |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Dim 15 Sep 2013 - 11:07 | |
| je sait pas pour vous mais je feelerais pas binbin dans mes short me promener dans ce coins la a la brunante sans arme .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Dim 15 Sep 2013 - 11:20 | |
| Ils sont plus nerveux que nous !..... [url= [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire saliver 4 BRAS Dim 15 Sep 2013 - 11:24 | |
| |
|
| |