bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Tu as un chat....!! Ven 6 Sep 2013 - 19:48 | |
| J'ai trouver ceci chez Walmart aujourd'hui...tres pratique = Litter Locker II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Ven 6 Sep 2013 - 21:10 | |
| C'est vrais que c'est pratique, je l'ai personnellement essayé. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Ven 6 Sep 2013 - 21:27 | |
| J'en ai deux: un en haut et l'autre dans le sous-sol, près des bacs de nos poilus. C'est impeccable pour l'hiver, lorsqu'ils sortent moins. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 8:21 | |
| Moi aussi j'en ai un. C'est juste que les petit sac à l'intérieur ne dure pas très longtemps et coûte cher. Maintenant je mets les sacs à couches et ça fonctionne. |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 8:39 | |
| C'est quoi des sacs a couche.....ca longtemps depuis la derniere fois que j' ai jouer dans les couches... |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 8:56 | |
| un accessoire intéressant . . . . . . . . . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 9:17 | |
| - bobv a écrit:
- C'est quoi des sacs a couche.....ca longtemps depuis la derniere fois que j' ai jouer dans les couches...
Ça ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je transfert une partie de celui là dans le réceptacle de celui à chat. |
|
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 9:45 | |
| Je vois que c'est le meme principle pour les 2 applications....bebe & chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Tu as un chat....!! Sam 7 Sep 2013 - 10:35 | |
| ca l'air interresent... moi avec 4 chat je la change a tous les 2 jours completment... un sac de litiere chez walmarde... par mois... apeupres... les gros 20 kg... non aglomerante car juste apres l'avoir fait ses toujours la fil d'attente pour les chats... a croire qu'il n'aime pas ca ropre... lolll... et 4 chat de suite qui pisse ca fait un mechant beton.... |
|