Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Question bass pro shop Ven 6 Sep 2013 - 23:37 | |
| Hum, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un message...
Mes questions: Quelqu'un a-t-il déja commandé quelque chose de chez eux par internet? Ça semble américain... Est-ce fiable? Est-ce OK de se faire shipper une lunette télescopique par la poste???
Merci de vos réponses. Je n'ai rien trouvé avec l'outil de recherche. |
|
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Question bass pro shop Sam 7 Sep 2013 - 7:40 | |
| Tres fiable je me suis fait souvent livrer different articles. Contrairement a Cabelas.ca, tous les commandes semblent provenir des Etats-Unis. Effectivement un scope peut etre soumis a des restrictions, verifie avec eux... Jusqu'a pas tres longtemps le shipping etait gratuit (meme au canada) avec tout achat de 75$ et plus juste a payer un frais de courtage (dedouanement) |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question bass pro shop Sam 7 Sep 2013 - 19:13 | |
| oui jai fait venir plein de chose , ils sont fiable et si un article ne peut etre vendu au canada bien ils vont te remboursé directement et t'envoyé un avis!
achete sur e bay, le prix est meilleur et tu peut discuté avec le vendeur avant de commandé! |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Question bass pro shop Dim 8 Sep 2013 - 0:45 | |
| Moi je te conseil sportmansguide.
Avec la carte de membre c'est la que j'ai trouvé les meilleurs deal. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question bass pro shop Dim 8 Sep 2013 - 9:50 | |
| - june123 a écrit:
- Moi je te conseil sportmansguide.
Avec la carte de membre c'est la que j'ai trouvé les meilleurs deal. y mon deja refusé un telemetre et un kit de netoyage sous pretexte que cest relié au arme a feu! par contre il mon livré un tree stand sans probleme! |
|
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Question bass pro shop Dim 8 Sep 2013 - 15:58 | |
| moi pour cabelas .ca il m'ont livrer mon poudre noire et en direct du canada donc ca doit dependre de ta commande et pour bass proshop doit dependre de quoi tu call !! |
|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Question bass pro shop Mar 17 Sep 2013 - 19:41 | |
| Bass pro shop en Ontario, j`ai jamais eu de trouble. |
|