| Gunshow Longueuil vos trouvaille? | |
|
+18antidote peewhy78 oncle will michel geoffroy Oli parent91 lavoltiges boomsquad Kohrvarik longbow st-barth Lios Alain1963 kinay03 defensio gunguru foudetir slipon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir Je suis aller au salon de Longueuil aujourd'hui et bien que beaucoup d'armes sois trop chère j'ai bien aimer. J'ai trouver deux trois item que je cherchais...
Une boîte original non ouverte de usgi 30 cal m² ball , une boîte de 30cal m² ball tracer et 5 30 cal m2 sabot. Aussi une baïonnette de carabine m1 ,une balle traçante de 30 carabine et 10 endlock de m1 garand usgi.
Je me suis limiter à ça même si il y avait une belle springfield 1903 et de belle enfield mais beaucoup trop cher pour certaine.
Vous avez trouver quoi.? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 22:26 | |
| Personnellement ,ces.gun show sont finis pour moi. Le peu de. Stock interessant qu'il y a est pour la pluspart du temps beaucoup trop cher ,ces vendeurs penent qu'ils possedent la.lune pour ta revendre au tres gros prix . Je dit pas qu'il n'arrive jamais de bonnes occasion mais elles sont rares.Mintenant je prefere aller tirer comme j'ai fait cet apres midi et la je suis a coup sur contente de ma sortie plutot qu'en etre decu d'etre alle au gun show.q |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 22:33 | |
| Pas mal pareil pour moi... J'y vais une fois par année ou a peu près, et a chaque fois c'est la meme affaire, des armes trop chere ou des des cossins à 10 fois le prix. Genre un M305 à 699$, une Cooey 39 à 250$, un Norinco CQA à 899$... Ou le gars qui vendait des munitions ramassé au range , certaine avec des traces de firing pin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 22:40 | |
| Je ne comprend pas que ca marche encore |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 23:21 | |
| moi jy vais 2x par ans a lancienne lorette. On prend le temps de magasiner pis on part presque toujours avec qqch!
sinon tu negocie =) |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 23:41 | |
| j'y est été une fois et bien j'si vue quelque truc mais rien de fou et j étais decu |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Sam 7 Sep 2013 - 23:55 | |
| Ben moi la gang j'ai jamais vue ca un gun show , et méme si je vous attend parlé que c'est cher que sais juste des cossin !!!! J'aimerais bien allé voir ca !!! Un jour ca va adonné dans mon horaire !!! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 1:10 | |
| lolll je voulais y allez mais j'ai completement oublier... de toutes facon ca aurais ete du leche vitrine... j ai pas une cent ses jours si... pour ce qui est des prix, j'avou que ses chere... j'ai vu le meme tomohawk m48 la bas la derniere fois a 75$ et le mien je l'ai acheter sur internet a 40$ livré et la couleurs que je le voulais... mais n'empeche que je trouve ca plaisant de parler avec le monde la bas.... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 8:35 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Ben moi la gang j'ai jamais vue ca un gun show , et méme si je vous attend parlé que c'est cher
que sais juste des cossin !!!!
J'aimerais bien allé voir ca !!!
Un jour ca va adonné dans mon horaire !!! il faudrait bien y aller une gang d'ici ensemble...6 heures a jaser d'arme avant d'arriver on serait primer rare....lollllll |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 11:10 | |
| Faut être là a l'ouverture !
J'ai acheté 4 armes hier
Une belle Longbranch No4 mkII 1950 all match pour 275$ Une K98 Vet bring back, Bolt full match ( pas electro pen) et le reste de l'arme aussi full match... 350$ Une P17 et une K98 Israelienne aussi vraiment pas cher
J'ai manqué un Mosin 1891 Finlandais Tiger Stripe débile pour 150$ J'ai manqué 3-4 autres affaires dont une Lee Enfield no9 .22 ( production de 3000 seulement pour un prix ridicule, Jean Plamondon peut confirmer, il s'en mordait les doigts ) J'ai laissé aller une No1 pour 300$ car j'ai pu une cenne.
Si l'arrive passé 9:30, les gros deal sont souvent parti. Avec la carte de membre tu peux rentrer à 8:30 au lieu de 9:00 aussi. |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 11:19 | |
| gros marché aux puces trop cher.. mais j ai ete l autre jour pour trouver mire arriere ajustable pour une lee enfield c est la place ...appart ca c est moin cher acheter du neuf ....mis appart les antiquité... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 11:25 | |
| le top ,c'est encore d'avoir une table et des yeux et bien sur plus de 100$ en poche. savoir regarder rapidement, c'est le plus dur. vous avez jamais vu kohrvarik , il est en rollerblade à fond entre les tables, t'as pas intérêt à être dans le chemin sans rire, je sais pas ce qu'il vous faut déjà les prix ça se marchandent, ensuite quand je vois les deals de kohrvarik, je trouve pas que les prix soient exagéré. un Mosin 1891 Finlandais Tiger Stripe débile pour 150$ : si c'est trop cher pour vous ben la on peut pu rien faire Une belle Longbranch No4 mkII 1950 all match pour 275$: cal.... je vous la prends quand vous voulez à ce prix Une K98 Vet bring back, Bolt full match ( pas electro pen) et le reste de l'arme aussi full match... 350$ ça peut valoir entre 900 et 1200$ trop cher ,franchement je pense que ceux qui disent ça ,ça doit faire longtemps qu'ils ont pas mis les pieds la bas ou que une fois est cause de généralité |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 11:50 | |
| C'est sur qu'il faut arriver tôt car les bonne affaire parte vite. Moi j'ai bien aimer, les vendeur en majorité courtois sauf un ,un peut secos mais bon pas grave. En novembre je viendrais pour l'ouverture pour me ramasser un enfield/Mosin.
J'ai vraiment aimer fouiller dans les balles pour trouver des truc spécial comme les 30 m2 ball sabot. |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 11:51 | |
| Merci Lavoltiges, mais je suis horrible en Rollerblade crois moi Pour ceux qui sont pas Milsurp, peut-être pour eux c'est cher, mais pour les vieilles armes, c'est le paradis des fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 12:15 | |
| non, mais des fois je trouve que le forum est un peu tout ou rien, ou c'est moi qui a mes spm je sais pas. le gars qui y a jamais été comme alain63 va se dire que c'est de la merde ,effectivement c'est pas à toutes les fois que c'est le top mais y'a des vendeurs qui ont de très belles choses, si vous trouvez pas ce que vous cherchez c'est pas pour ça que c'est de la merde bob mc cormick pour les lee enfield ou ross il vend le prix du marché ,mais ces armes sont impeccable et il a des trucs de fou par moment il est connu dans tous le canada c'est sur que si vous voulez une lee enfield trainer 22 longbranch à 200$ avec la boite et tout le toutim, ben va pas vous la vendre. je ne regrette pas ma dcra, bon pour avoir un prix dessus, j'ai du le harceler du 8h30 à la fermeture en passant toutes les 15 minutes mais j'ai fini par avoir mon prix (il a du se dire que je le méritait ou qu'il voulait se débarrassé de moi pour pas que je le suive sur la route jusque chez lui ) j'ai loupé une 98 sniper sporterizé à 300$ (je m'en veux encore ) ha la connaissance c'est jean plamondon qui l'a pris derrière moi (enfoiré d'historien des armes ) ce jour la ,je me suis dit putain de voleur une sporter à 300$ |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 12:25 | |
| malgrer tous se qu'on peut dire dessu le gunshow je dois y aller pareille juste pour voir l'embience sa fait 3 fosi que je me dis que je dois y aller pis j'y vais jamais |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 12:27 | |
| j'ai pu trouver un beau ptit chargeur de no1 mark 3 et ca c'est limité a ca.. a part de ca des armes trop cher.. des vendeux de cochonerie ''tactique'' fait avec des restant de kia pressé .. mais on peux quand meme faire de belle trouvaille !
|
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 15:32 | |
| j me donte pas ..j me dis qui va y avoir des nouvelles choses ,,,...MAIS c est toujours la meme affaire ,donc, peut etre pour les NOSTALGIQUES c est beau a voir , mais pour le reste, c est aussi cher que dans les magasins et peut-etre plus YA PAS DE BARGAIN A FAIRE LAAAAAA
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 16:12 | |
| cest plein de belle chose et chaque table cache de belle surprise, celui la je lai manqué , le bon gun show cest celui de mars , quand jy vais cest pour les pieces de lee enfield ou autres pieces , les petites vis , des ferrures du bois etc sagit d'allé au bonne table et surtout de demandé , souvent ya des boites sous les table et cest la les trouvailles vla un an jai sortie une jungle match pour 275.00 et avec amour je lai remis en etat et cest mon beau frere qui la . . moi je suis un habitué du gun show et je trouve toujours quelques chose qui m'interesse, sinon quelque rencontre entre habitué de la place pour piqué une jasette avec la carte de membre cest VIP ont entre avant les autres et ont as le choix au tables |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 17:13 | |
| Manqué pour cette fois-là; j'ai assez d'air lousses, mais le 4 heures de char allez-retour pour un deux heures d'écorniflage, je vais attendre au mois de novembre pour le prochain. Pas de farces, d'habitude y a du beau stock, pis y a effectivement moyen de barguiner. Côté munitions de collection, j'ai rien à dire de négatif. Le seul crosseur je sais c'est qui, faque je me tiens loin de sa table.... Faut pas généraliser pour deux ou trois bougons.... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 17:32 | |
| Crissss.... un k98 all match a 350$..... juste ma crosse luftwafe je l'ai payer 300$$...... si ca c pas un deal... sa vau entre 1000-1300$ facile.... un mosin finlandais a 150$........ je reste vraiment dans un asti de trou perdu !!! $%/%?/*$/&*$?&$%"/$%"/$"/$" yavais du des garand a 500$ aussi parti dememe tout facon un gun show.... qui qui va la pour les armes tactique... me semle c une histoire de milsurp non ? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 20:43 | |
| - antidote a écrit:
tout facon un gun show.... qui qui va la pour les armes tactique... me semle c une histoire de milsurp non ? t'as tellement raison |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille? Dim 8 Sep 2013 - 21:29 | |
| j'ai bien aimer ma journée,mais j'ai rien trouver cette foi ci . |
|
| |
| Gunshow Longueuil vos trouvaille? | |
|