EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bore Tech - Shotgun Blend

AuteurMessage
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Bore Tech - Shotgun Blend Empty
MessageSujet: Bore Tech - Shotgun Blend   Bore Tech - Shotgun Blend Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:54

Bonjour,

J'ai acheté ce produit: Bore Tech Shotgun Blend, en revenant du champ de tir et après l'avoir essayé je vous partage mes impressions. Comme le nom l'indique j'ai acheté le produit pour mes fusils.
J'ai suivi la procédure indiquée (la mienne varie légèrement) et je peux dire que le résultat est bon. J'ai utilisé 22 patchs pour nettoyer mon calibre 12 superposé qui avait 300-350 coups sans un nettoyage en profondeur. Je passais juste une moppe après une séance pour enlever le plus gros des résidus.
À quel point le produit est meilleur que le bon vieux Hope 9 que j'ai toujours utilisé, je ne sais pas je n'ai pas de borescope pour vérifier, mais la prochaine fois je vais faire un test en nettoyant en premier avec le 9 et ma technique et ensuite je ferai avec le Shotgun Blend voir si ça nettoye encore.
Pour finir le prix du produit est de 27.99$ +tx pour 16 oz.

C'est ça!

BC

Revenir en haut Aller en bas

Bore Tech - Shotgun Blend
Page 1 sur 1