| #4 mk1 vs mk2 | |
|
+7Kohrvarik sly 7.08 antidote oncle will parent91 PerversPépère gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 17:04 | |
| C'est quoi la différence, et est que les crosse sont compatibles? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 18:22 | |
| Sur la Mk.I, la gâchette s'attache sur la pièce inférieure qui retient aussi le magasin. Le ressort de rappel de la gâchette est aussi celui du cliquet de retenue du magasin. Sur la Mk.II, la gâchette vient se pivoter sur une extension de l'arrière de l'action, un bossage en avant du "buttsocket". De ce fait, l'arrière du fût est séparé en deux branches qui viennent de part et d'autre de ce bossage et un boulon de renfort en traverse l'arrière pour rapprocher les deux branches. On peut modifier un fût de Mk.I pour l'adapter mais il faut faire attention à ce que l'on enlève. La fois où j'ai eu à le faire, je disposais d'un arrière de fût de Mk.II "sporterisé" qui m'a servi à prendre les mesures de découpe. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 19:07 | |
| sa veut dire quoi sporterisé? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 19:12 | |
| - parent91 a écrit:
- sa veut dire quoi sporterisé?
cest une arme militaire qui as ete degarnie d'une partie de son bois , mire et guidon et modifié afin d'etre vendu comme arme de chasse , certaine ont meme ete machiné pour recevoir une monture de telescope de chasse sportive. mais heureusement ont peut les desporterizé afin de leur redonné leur aspect d'origine militaire |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 19:46 | |
| tu pouvait pas etre plus clair uncle will merci a toi by the way je vois souvent que vous ecrivez millsurp.. c'est du surplus millitair sa en autre de mot millitary suply? |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 20:00 | |
| sporterize ca veu dire prendre une arme magnifique pensse par des ingenieur qui fonctionne super bien pour son temp... et faire une horeur avec _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 22:47 | |
| - parent91 a écrit:
- sa veut dire quoi sporterisé?
C'est prendre un arme de 500$ et mettre 300$ dessus pour avoir une carabine à 200$ |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Jeu 12 Sep - 23:52 | |
| - parent91 a écrit:
- by the way je vois souvent que vous ecrivez millsurp.. c'est du surplus millitair sa en autre de mot millitary suply?
Ouais, c'est ça. milsurp est la contraction de military surplus |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Ven 13 Sep - 0:03 | |
| y faudrait pas oublier qui a une époque où pendant que les armes de chasse se vendaient plusieures centaines de $ et que le marché était innondées d'armes d'après guerre, certaines entreprises les ont récupérées pour presque rien et modifiées en armes de chasse permettant à des gens moins bien nantis de pouvoir chasser et du meme coup, sauver ces armes de la fonderie parce que personne n'en voulait
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: #4 mk1 vs mk2 Ven 13 Sep - 0:14 | |
| - dero338 a écrit:
- y faudrait pas oublier qui a une époque où pendant que les armes de chasse se vendaient plusieures centaines de $ et que le marché était innondées d'armes d'après guerre, certaines entreprises les ont récupérées pour presque rien et modifiées en armes de chasse permettant à des gens moins bien nantis de pouvoir chasser et du meme coup, sauver ces armes de la fonderie parce que personne n'en voulait
Et nous on dépense pour les sauvé !!!! Mais peu étre que comme dit dero338 ils ne serait plus la ces arme la !!! |
|
| |
| #4 mk1 vs mk2 | |
|