EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai commencé un nouveau sport de combat

+3
appache
phil29
Matt_mg
7 participants
AuteurMessage
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

J'ai commencé un nouveau sport de combat Empty
MessageSujet: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:32

Salut la gang, cet été je me suis dit: je suis enfin en forme faudrait que je commence un sport ben phyique.

Karaté? Trop classique. Judo? Trop règlementé. Muay Thai? Peut-être... Krav Maga? Trop dangereux...

Matt pourquoi tu viens pas faire de l'épée avec nous? Bof pas terrible l'escrime! Non pas de l'escrime on se bat en armure! Ah un GN? Bof... Non le cabochon check ce vidéo là!

5vs5 (élimination si tu tombe)

1vs1 (victoire par points)

Donc oui ils se battent avec des épées pas aiguisées, des haches et des masses! Il y a des Québecois qui sont allés se battre en Europe / USA.

À date j'ai fait 3 entrainements avec de la luttle, des prises de judo et des enchainements épée/bouclier et je trip pas mal!

C'est assez malade mais il y a quand même des critères d'armes sécuritaires (pas de lances ni de marteaux) et des coups illégaux (cou, derrière des genoux, clef de bras, schnoll).
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

Un bon coup d'épée d'acier en pleine face, avec le masque d'acier ! Sa doit rentrer pas à peu pres ! hahaha Mais pour les mordus d'histoire medieval sa doit etre le summum.
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:54

phil29 a écrit:

Un bon coup d'épée d'acier en pleine face, avec le masque d'acier ! Sa doit rentrer pas à peu pres ! hahaha Mais pour les mordus d'histoire medieval sa doit etre le summum.
Le gars @ 12-13 secondes et vers 40-43 c'est un Québecois :p
appache
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:30

bref du live blade a lancienne mais en équipe.. Disont que le battle of nation est apparu apres mon temps mais je garde de bon souvenir de ma courte carriere dans le domaine
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:03

appache a écrit:
bref du live blade a lancienne mais en équipe.. Disont que le battle of nation est apparu apres mon temps mais je garde de bon souvenir de ma courte carriere dans le domaine
Les gens qui en font depuis un bout sont entrain de mettre sur pied une fédération sportive, ça risque d'être pas mal cool.
slipon

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:19

Trop malade! je veux plus d'information, j'aimerais faire ça avec vous autres! Si tu veux MP moi.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:18

Comment ça pas terrible l'escrime
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:06

je me suit deja informer pour ca dans moin coin ya juste des place qui font des coregraphie...moi j'aurais aimer des combat instinctif Smile
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:07

n0th1ng a écrit:
je me suit deja informer pour ca dans moin coin ya juste des place qui font des coregraphie...moi j'aurais aimer des combat instinctif Smile
Je sais pas si il y a une filiale sur la rive sud déja mais rien n'empèche de s'entrainer à Montréal anyway! On fait ça le dimanche après-midi avec un coach. en générale ça ressemble à réchauffement - prise de lutte / judo ensuite des combos épées-bouclier ou épée longue.

La page Facebook du groupe pour le Québec en entier c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:35

bah juste le fait que ses a Montréal c'est juste assez hehe pour moi c'est un gros no man land en beton :P
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai commencé un nouveau sport de combat   J'ai commencé un nouveau sport de combat Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:54

Pas pour moi vraiment pas

Me faire bûcher dessus à coup de poing et à coup d'épée dans l'dos et dans la face ça dure pas 5min que je lui fait une tête au carré si je lui dévisse pas la tête

J'ai commencé un nouveau sport de combat
Page 1 sur 1