OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: 7MM ULTRA MAG Mer 18 Sep - 10:33 | |
| Pour ma part le calibre est tres fort pour tirer sur du papier metton.. et dispendieux aussi... |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 7MM ULTRA MAG Mer 18 Sep - 20:02 | |
| ca dépend OPSCV si tu tire a 100 verges oui mais si tu tire a 1000 verges ben plus t'as de vitesse et moins tu dévie(time of flight plus court) mais j'avoue que pour du target c'est peut-etre pas l'idéal mais j'ai comme un powertrip de calibre ultramag ces temps ci!!! |
|
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: 7MM ULTRA MAG Mer 18 Sep - 23:00 | |
| - topmoteur a écrit:
- ca dépend OPSCV si tu tire a 100 verges oui mais si tu tire a 1000 verges ben plus t'as de vitesse et moins tu dévie(time of flight plus court) mais j'avoue que pour du target c'est peut-etre pas l'idéal mais j'ai comme un powertrip de calibre ultramag ces temps ci!!!
Si les moyens te le permettent ... tant mieux !!! pour ma part je connais un vieu jack de chez pro nature qui fait du 1000 verge avec du 308 sans trop de problemes... |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 7MM ULTRA MAG Jeu 19 Sep - 14:32 | |
| Quand tu recharge, c'est pas ben ben plus cher un calibre qu'un autre. |
|