| Nouveaux chez CTC ???? | |
|
+5st-barth tireur53 defensio oncle will Alain1963 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 18:34 | |
| les munitions sont courantes et les produits de reload aussi ils ont pas mal ce que les autres magasin offre ,
hornady, hodgdon , lee precision . |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 18:43 | |
| ya un autre post la dessus, dans le coin de Qc, ya deja ancienne lorette qui ont des armes semble til, pis Les saules yon faite dla place pour mettre du stock d'arme aussi.
a suivre! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 19:02 | |
| poudre rl-15 de alliant a $ 42.00 que je paye 27.00 ou 28.00 chez x-reload ?. Peut-etre comme dépanneur si tu est pressé, mais. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 19:27 | |
| un peu comme le ammo, sauf le .22 en pack de 555, le reste c over price.
pis si vous checker comme du monde ya beaucoup de stock qui sont trop cher labas, c pas un walmart.
mes roulettes de fils a soudé en 2lbs je paye le double du prix chez CT que dans une shop de soudure(airliquide)
va faloir qui soit competitif si y veulent vendre a des connaisseurs. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 20:02 | |
| ouffff grâce:lol!: a eu il va avoir des nouveaux avec des recettes miraculeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 20:13 | |
| - st-barth a écrit:
- ouffff grâce:lol!: a eu il va avoir des nouveaux avec des recettes miraculeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille excuse mais je la pogne pas ??? Ok pour vous qui étre dans les grand centre c'est peu étre cher , moi je ne sais pas j'ai pas commencé a réload !!! Et je ne connait pas de place ou il vendre du stock de reload en Abitibi !!!!!!!! St barth , il en a tu en Abitibi qui vende du stock ??????? |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Dim 15 Sep 2013 - 20:22 | |
| J'achète rarement au Canadian Tire a plein prix.J,attend toujours les spéciaux a moins d'être vraiment mais vraiment mal pris. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Lun 16 Sep 2013 - 7:56 | |
| Alain 1963 appel rené chez x reload et explique lui se que tu veut et les contrainte de transport que tu as. Même avec le transport sa vas te couté moins cher et tu sera bien mieux conseiller et servit. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Lun 16 Sep 2013 - 12:16 | |
| Maintenant qu'il a un site internet c'est facile de voir les prix de x-reload. Par exemple, le kit Challenger de Lee que tu as mis le lien est à 167,99 $ chez Can Tire et 123.74 $ chez x-reload. Normalement, il y a juste les produits en rabais qui ont des prix intéressant chez Can Tire. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Lun 16 Sep 2013 - 19:29 | |
| Oui je pence que je vais téléphoné chez X-Relod !!! la gang !!!! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Lun 16 Sep 2013 - 19:56 | |
| en Abitibi tu avais Québec arme qui pouvais avoir un peut de chose mais tu devais savoir vraiment se que tu voulais mais depuis que x-reload est ouvert je préfère et de loin faire affaire avec. Mon message plus haut étais sarcastique car quand une grande surface vende quelque chose qui demande une certaine compétence il a toujours un qui achète sa en pensant révolutionné le domaine...Si tu regarde pour faire du reload mais que tu n'a jamais vue en faire juste a me faire signe et sa va me faire un plaisir de te montrer en gros dans quoi tu embarques car j'adore reloadé et en même temps mon invitation pour tirer du restreint tien toujours
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chez CTC ???? Jeu 19 Sep 2013 - 9:53 | |
| je me suis informé pour pouvoir acheté les poudres , die etc. . et c'est pas facile , sa te prend un compte et si tu est accepté, la tu va pouvoir commandé par internet et tu va le recevoir par la poste . et tu ne peut pas utilisé ton argent canadiens tire pour avoir une réduction sur le produit. donc c'est juste bon pour vérifier un prix pas plus .
marty |
|
| |
| Nouveaux chez CTC ???? | |
|