Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: FAUT LE FAIRE!!! Lun 16 Sep 2013 - 2:28
6 coups de .50BMG en .98 seconde!!! Faut dire qu'il a un petit peu d'expérience dans le tir rapide. Malgré sa vaste et longue expérience, je crois que le MONSIEUR Miculek a eu un méchant... '' feeling ''.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
J'ai de la misère à comprendre les américains... tirer une multitudes de balles en un très très court laps de temps... et ils jouissent presque à la fin. Il est où le fun là dedans ? Au champ de tir, j'aime éclater des bouteilles d'eau avec mon 12.... et tirer sur des cibles les plus éloignés possible et les atteindre le plus près possible du centre... tirer 300 balles en 10 sec. ne m'intéresse strictement pas...
Y'a pas de challenge... pas de défi... même un enfant de 10 ans pourrait appuyer sur la gachette pour tirer un million de balles à la secondes...
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
Sujet: Re: FAUT LE FAIRE!!! Sam 21 Sep 2013 - 13:58
eldianel a écrit:
J'ai de la misère à comprendre les américains... tirer une multitudes de balles en un très très court laps de temps... et ils jouissent presque à la fin. Il est où le fun là dedans ? Au champ de tir, j'aime éclater des bouteilles d'eau avec mon 12.... et tirer sur des cibles les plus éloignés possible et les atteindre le plus près possible du centre... tirer 300 balles en 10 sec. ne m'intéresse strictement pas...
Y'a pas de challenge... pas de défi... même un enfant de 10 ans pourrait appuyer sur la gachette pour tirer un million de balles à la secondes...
Même si le vidéo est intérrésant, je suis d'accord avec toi eldianel!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: FAUT LE FAIRE!!! Dim 22 Sep 2013 - 1:35
Miculek tire vite mais il est aussi très précis. Avez-vous déjà vu ses démonstrations d'habileté avec un revolver S&W 625? Vous allez voir que ce n'est pas "Average Joe".. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: FAUT LE FAIRE!!! Dim 22 Sep 2013 - 19:12
Moi, y me fait toujours sourire par sa bonne humeur! Méchant bonhomme!
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: FAUT LE FAIRE!!! Dim 22 Sep 2013 - 19:31
macoizo a écrit:
Moi, y me fait toujours sourire par sa bonne humeur! Méchant bonhomme!
C le top des top!
Une famille bien sympathique c'est Miculek.
eldianel a écrit:
La différence c'est que ce bonhomme il touche la cible à tous les coups, même avec un million de balles à la seconde. Et ca c'est un méchant challenge, spécialement avec un BMG .50
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011