| Model 10FPXP HS Precision Savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 17:47 | |
| Bonjour, la 10FPXP sera surment mon prochain achat....mais j'aimerais savoir si je devrais la prendre seul (sen leupold et harris) et acheter un téléscope et un bipod à part....est-ce que sa me revienderais moin cher sachant que seul elle coute 865$ et full équip. 2235$!?
Est-il vraiment précise pour les long shot!? |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 20:08 | |
| moi j'ai commandé la 10 fcp Hs-Precision au mois de mai et je l'ai pas encore reçu. Je pense que c un bon choix mais t'as besoin d'avoir de la patience |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 20:14 | |
| Avant de la commander, magasine!!!!!.....pas seulement pour le prix mais aussi pour la disponibilité....les détaillants n'ont pas tous les memes distributeurs. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 20:46 | |
| ca cest vrai SQILL, moi il m avait dit 2 mois pour ma carabine et un autre magasin l avait dans meme semaine |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 21:07 | |
| Mais des fois pour vendre ils sont pret a dire qui vont l avoir dans une semaine mais en fin de compte petit imprevue oupppss sé donc platte.Sa arrive tout de la meme place,si ils l ont pas en stock sa vas prendre le meme temps à une place ou à l autre.beaucoup de compagnie ont de la difficulter avec leur permis d exportation.Sé la vie faus faire avec.Je pensse pas que les magasins risquerais de perdre plein de vente comme sé le cas cette année.Moi je reste à rivière du loup et sé la meme chose moi et bisss ont a commenderr la meme carabine presque en meme temps et toujours pas arriver.Sauf que moi j ai moin de passience que lui. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mar 4 Sep 2007 - 22:05 | |
| - Citation :
- Est-il vraiment précise pour les long shot!?
le modèle "full equip" à 2000$ vient avec un scope 3.5-10 Selon moi si tu veux faire des longue shot tu devrais peut-etre la prendre seul et te magasiner un scope un peut plus puissant non? a toi de voir! quoi qu'il en soit, belle p'tite machine! |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mer 5 Sep 2007 - 20:33 | |
| non non NIGOLABETE, je recu vraiment ma carabine dans la semaine il on pas toute les meme fourniseur . meme que javais donner 500$ d accompte a lautre magasin (celui qui lavait dans deux mois ) il ne voulait pas me rembourser il disait que cetait imposible .jai ete les voir avec la carabine et la il mon rembourser |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Mer 5 Sep 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Model 10FPXP HS Precision Savage Jeu 6 Sep 2007 - 7:58 | |
| bon ok je vais y pensser merci! |
|
| |
| Model 10FPXP HS Precision Savage | |
|