| PETIT PAPA NOËËËL!!! | |
|
+9Indiana Jaune jerry-kid Noodles Buffalo foudetir boomsquad Jean-Marc defensio PerversPépère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 20:03 | |
| Bon, ben voilà, j'ai une révélation à vous faire: LE PÈRE NOËL EXISTE! OUI, OUI! Il y a environ une semaine, réagissant à une annonce dans la section "Échanges", j'ai envoyé un mot à un membre d'ici dont je tairai le nom pour ne pas trahir sa couverture... Ce membre avait annoncé une fondeuse RCBS PRO-MELT à un tarif tout à fait dérisoire. Je me suis dit qu'à ce prix-là, même défectueuse, je ne risquais pas grand-chose, RCBS garantissant ses produits au-delà de tout raisonnement sensé. Alors j'ai envoyé un MP, juste au cas où elle ne serait pas déjà partie. J'ai eu une réponse positive et nous avons fait affaire. Mais j'étais loin de me douter que j'avais contacté directement le Père Noël!Ce matin, le gars de Dicom a déposé chez-moi un paquet bien emballé. Je suis descendu au sous-sol, l'ai déposé sur l'établi puis je suis allé faire un tas de "trucs pressants". Quand j'en ai eu terminé, l'après-midi touchait à sa fin. J'ai ouvert la boîte et là, il y avait une autre boîte, l'emballage original d'une Pro-Melt. Jusque-là, rien d'anormal. Mais c'est quand j'ai ouvert la boîte que j'ai eu la surprise: elle n'avait jamais été assemblée! NEUVE! pas une scratch, pas même d'usure sur les pièces! Neuve, je vous dit: même l'extrémité de la valve à plomb avait encore son enveloppe protectrice en "Plasti-dip"! Et pour ajouter la cerise sur le triple-sundae, il y avait aussi une lingotière RCBS neuve, un pot de coulée neuf et une cuillère à plomb, tout RCBS. En fouillant, j'ai fini par trouver des artéfacts qui m'ont permis de dater les objets: un document promotionnel de RCBS, une offre pour obtenir un couteau Gerber LSG commémoratif au prix de $13.00 U.S. ! Offre valide jusqu'au ... 30 juin 1983. Devrais-je leur écrire, juste au cas où? PP. Quelques vues, prises en vitesse: _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 20:13 | |
| ci*****! j'étais meme pas sur la planet =P |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 20:49 | |
| WOW... nice |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 22:01 | |
| Heureux pour toi PP. Eh au cas ou ca arriverait une annonce sur les munitions PP communique aussi avec le gars qui sait ......peut etre une jolie suedoise accompagnerait ces munitions. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 22:27 | |
| . |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 22:34 | |
| Wahoo!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 23:05 | |
| Maintenant, il va falloir que je mette la patte sur des moules à mon goût, du genre Saeco 4 cavités pour le 45 Auto BB-SWC (Bevel Base Semi-Wadcutter) 200gr. Bab m'a fait essayer les siens et c'est super pour mes joujoux. Ensuite, on verra pour le 9mm.. Un 140 gr. me semble de mise. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mar 17 Sep 2013 - 23:53 | |
| Ouais la gang du Nord commence à être équipé en maudit pour couler du plomb!!! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 7:39 | |
| c cool |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 8:00 | |
| Chanceux ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 8:16 | |
| Pas mal chanceux. Ah quand on fait une bonne vie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 10:41 | |
| S'il y en a un qui méritait un tel coup du sort, c'est toi!
N'oublie pas de lui envoyer une bonne bouteille pour célébrer Noël le temps venu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 12:28 | |
| - gunguru a écrit:
N'oublie pas de lui envoyer une bonne bouteille pour célébrer Noël le temps venu! Excellente suggestion! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Mer 18 Sep 2013 - 17:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PETIT PAPA NOËËËL!!! Lun 23 Sep 2013 - 0:56 | |
| il te manque du plomb pp . j'en ai , environ 10-15 lbs .si tu le veux bien . laisse moi un mp
marty |
|
| |
| PETIT PAPA NOËËËL!!! | |
|