JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Canadian gun nut Mer 18 Sep 2013 - 21:28 | |
| Yo gang!
Bon j'ai cru comprendre dans les post que j'ai lu que y'a du monde qui magasine des arme sur canadiangunnut.
Je me suis inscrit et je me rend compte que ca d'l'air d'être un forum comme ici...mais je suis peut être noob...ou vraiment mauvais en anglais ...mais je trouve pas la section qui parle de vente d'arme...si quelqu'un connait ce site et pourrait me guidé...ca serait gentil de votre part.
Bonne soirée! |
|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Canadian gun nut Mer 18 Sep 2013 - 21:33 | |
| Tout d'abord, tu dois te présenter.
Ensuite, pour avoir accès à la section "Equipment Exchange" il faut que tu en fasses la demande. Cependant, ça fait trop longtemps que j'ai fait la mienne que je ne me souviens plus ou il faut aller sur le site pour en faire la demande.
Surement qu'un membre qui s'est inscrit dernièrement pourra t'aider! |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Canadian gun nut Mer 18 Sep 2013 - 21:49 | |
| D'accord je me suis déjà présenter...j'ai vue une place qu'il disent de faire une demande...jvais fouiller un peu plus...merci |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Canadian gun nut Mer 18 Sep 2013 - 22:04 | |
| |
|