| Non!!!!!!!!!!!! | |
|
+11m381952 foudetir pwet2012 PerversPépère Popymoy Bleu9mm Noodles 1clickdown n0th1ng Wile E. Coyote Lios 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:02 | |
| c'est l'heure de pacter....... shit que j'en ai du stock ... j'ai appelez une compagnie de déménagement pour estimer... ils ont des camion 27 pieds..... c'est une personne que je connais pour qui j'ai deja travaille dans le passer.... 1 300 a 1 600$ 2 camions pour vider mon 5 1/2.......... faudrais que je prenne une photo de ma chambre pour vous montre c quoi un garage dans une chambre... reste 8 jours avent le grand départ.... j'ai tu hate d'etre rendu.... bye bye la ville et bonjours la campagnie |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous voyez pas tous les coffre a outil sur la ranger du bas cacher par le lit... édit : mettre de meilleurs photo...
Dernière édition par Lios le Jeu 19 Sep 2013 - 15:47, édité 2 fois |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:20 | |
| Avec une chambre de même t'es célibataire, c'est sûr:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:31 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Avec une chambre de même t'es célibataire, c'est sûr:lol!:
10 ans en couple, marier depuis 1 ans et 3 enfants... et c'est ma famme qui m'as demander en mariage... mais la maison s'imposais depuis un bon bout de temps... j'ai pas mit mon bureau.... voila mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lios le Jeu 19 Sep 2013 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:35 | |
| shit c loader !!! moi quand sa savient de meme jouvre la poubelle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:37 | |
| lol t'as du stock en ta... Bon déménagement ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:40 | |
| Tab..... moi qui trouvais mon bureau de reload un peu surchargé avec ma Dillon 650XL.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:45 | |
| Belle gang de chat !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 15:45 | |
| c'est ca qui arrive quand t'est en apartement avec une compagnie et que tu fait different métier ... et un beau jours tu rencontre la femme de ta vie et que 3 enfants suit a chaque 2 ans... tu perd peu a peu ton espace et tu te fait des etageres... un beau jours tu dit clisss faut une maison ca urge.... et je l'ai enfin trouver.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 16:01 | |
| Bien content pour toi. Bon déménagement. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Sep 2013 - 16:02 | |
| Les chats vont capoter! Tu vas devoir les garder à l'oeil pendant quelques jours afin qu'ils retrouvent leurs odeurs sur les meubles et un peu partout. Sinon ils vont s'éclipser et chercher le chemin du retour... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Ven 20 Sep 2013 - 20:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Les chats vont capoter!
Tu vas devoir les garder à l'oeil pendant quelques jours afin qu'ils retrouvent leurs odeurs sur les meubles et un peu partout. Sinon ils vont s'éclipser et chercher le chemin du retour... PP. d'habitude, quand je déménage mes chats je les enferme dans ma chambre avec mes couverture pour leur laisser le temps de se calmé un peu et je les laisse sortir le soir... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Ven 20 Sep 2013 - 21:59 | |
| Merde,bonne chance.,c'ezt une maudite.job ca. |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Ven 20 Sep 2013 - 22:12 | |
| merci pour les photos, je vais les montrer a ma femme. Elle chialle tout le temps parce que j'ai quelques trucs qui traine. |
|
| |
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Dim 22 Sep 2013 - 0:20 | |
| - m381952 a écrit:
- merci pour les photos, je vais les montrer a ma femme. Elle chialle tout le temps parce que j'ai quelques trucs qui traine.
je te ferais remarquez que mes truc traine pas... il sont tous ranger... chaque choses a ca place... mais vu le manque de place... ben la place es corder... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Dim 22 Sep 2013 - 0:43 | |
| Ca finit par se ranger. Je viens de déménager et apres 1 semaine dans les boites, je commence a voir la lumiere au bout du tunnel lol |
|
| |
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Mer 25 Sep 2013 - 21:14 | |
| update sur le pactage.... loll c'est mon salon... j'en ai encore a pacter mais beaucoup moin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Mer 25 Sep 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Sep 2013 - 9:55 | |
| C'est vrai qu'une maison s'impose. Prends-nous une couple de photos la journée du déménagement. Félicitation pour ta maison car avec 3 enfants ce n'est pas un luxe mais presqu'une nécessité.
|
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Sep 2013 - 15:01 | |
| On dirait plus que ça va te prendre un train déménager mon Lios... |
|
| |
| Sujet: Re: Non!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Oct 2013 - 5:20 | |
| - bleuet001 a écrit:
- C'est vrai qu'une maison s'impose. Prends-nous une couple de photos la journée du déménagement.
Félicitation pour ta maison car avec 3 enfants ce n'est pas un luxe mais presqu'une nécessité.
j'ai pas vraiment prit de photo... mais je vais en avoir une couple bientot que je vais mettre ... et surtout des renovation que je vais faire... ca ete long en calissssss.... 3 voyages... finalement ca prenais 2 heure de route juste monter... et plus de 50% du monde etait pas la... mais le pire ca été le gars qui louais la maison... il etait toujours pas parti et sont stoc etait encore la quand je suis arriver pour emenager.... grrrr.... j'ai pas pus mettre mes outils directement dans le sous-sol il etait plain de marde... 2 ou 3 palette de sauce a salade passez date depuis 2010 et plain d'autre affaire... j'ai donc du bourer ma cuisine et mon salon et en mettre plain sur le balcon... je suis donc retarder pour faire mes reparation du au fait que je doit vider le sous-sol de la marde qu'il as lessez la et de plus retransfere toutes mes outills dans le sous-sol qui est entremeler avec tous le rest de mes choses.... j'ai meme du patanter un prise telephone apres la boite bell car il n'y avais plus de fils... et il n'y a plus de prise dans la maison... c quoi cette marde la d'elever toutes les prises.... j'ai demander au gars mais ou est donc le trou pour la secheuse?.... tsss... il me repond les gars qui sont venu faire des reno on dut l'avoir boucher avec les tuilles de ceramique.... de quoi?....... plain de petite affaire comme ca... mais en dehors de ca je suis content d'etre enfin arriver et en campagne... je serais pas souvent ici le temps que je replace le tous et que j'arrange toutes les petits details... mais ca va venir avec le temps... je suis fatiguer et j'ai mal partout parcontre... loll... le derniere voyage on l'as fait a deux et il restait pratiquement que les electro et les choses viser a enlever... ca vous donne une idée comment cette jours la le voyage a pu etre fatiguant...loll... |
|
| |
| Non!!!!!!!!!!!! | |
|