| un bon gars | |
|
+10jerry-kid Popymoy sol Buffalo PerversPépère lavoltiges dantiwill Noodles Rickidoo captainmike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 12:45 | |
| Vous en faites pas les mecs: quand Noodles, Lavoltiges et moi on est au club en été, on se prend des coup de soleil sur la langue! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 13:11 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 13:17 | |
| on avait oublié PP en fait , je crois que c'est lui qui a le plus de jasette hein mon PP |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 13:45 | |
| Et le plus... d'expérience... Les dames aiment les langues musclées et bien pendues... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 14:02 | |
| Je pense que je vais aller faire un petit Tour a st tite un de ces 4 Histoire de rigoler un peu |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 14:30 | |
| Pour vrai ste-tite c'est LA place pour avoir du fun! C'est un peu dur sur l'ego par contre quand lavoltiges et PP se mettent a tirer... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 15:06 | |
| t'es ben fin mon Noodles, mais je crois que je ne suis qu'un tireur moyen moi c'est quand le vieux André se met à tirer, la tu te dis qu'il est pas mal bon je te le montrerai la prochaine fois c'est celui qui a toujours une casquette de tir avec une œillère la prochaine fois pendant que tu tires j'essaierai mes muzzle break tu me diras ce que tu en penses pour la précision (la tienne) NDPP (note de PP): tu parles de monsieur Laramée. Ce gars-là a une coupe de championnats canadien en U.I.T. et autres babioles. Mais vous n'avez pas connu M. Marchand. Lui, il était bon pour tout, carabine, PPC, UIT, etc... un vieux garçon sympa avec plein de conseils très utiles. |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 16:51 | |
| - captainmike a écrit:
- Je pense que je vais aller faire un petit
Tour a st tite un de ces 4 Histoire de rigoler un peu AH, POUR ÇA ON SE MARRE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 20:40 | |
| Sérieux j'me peux plus de devenir membre à St-Tite !!!!! Super installations Pas de chriss d'horaire et ma blonde trouve la place de son goût !!! Comme elle est maintenant accro à la AR15...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 20:41 | |
| - Molesto a écrit:
- Attend il reste moi Et je laisserai Molestia t'achever!
Ah oui, Molestia la Cruelle. D'habitude, elle se balade en cuissardes et guépière noire avec son fouet. Son trip c'est les mecs tatoués avec l'air macho ... Mais au Club, elle est plus réservée; elle cache son jeu: elle fait la fille qui ne sait pas tirer puis elle s'amuse à découper les centres avec les armes de ses victimes, juste pour leur donner des complexes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 23 Sep - 20:46, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 20:42 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Sérieux j'me peux plus de devenir membre à St-Tite !!!!! Super installations Pas de chriss d'horaire et ma blonde trouve la place de son goût !!! Comme elle est maintenant accro à la AR15...
Bleu9mm Attends un peu qu'on passe à l'étape "paysagement". Ta blonde va vraiment apprécier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 20:51 | |
| Je ne sais pas trop. Je vois l'hiver arriver et d'avoir un seul jour d'ouverture me fait suer à grosses gouttes. C'est pas la porte à côté mais bon, quand l'envie te prend de tirer le samedi aprem, c'est cool de sauter dans l'auto et d'aller se gâter !!! de surcroît, je suis officiel de tir. Donc je peux contrôler mon épouse !!! Euh... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 21:00 | |
| Ah, ça se "contrôle" ces bébites-là? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 21:08 | |
| Euh... Non... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 21:36 | |
| ça se contrôle avec des mags de 5 coups |
|
| |
| Sujet: Re: un bon gars Lun 23 Sep - 22:03 | |
| bon si tous les tireux de Montréal finissent à st tite va falloir arriver tôt |
|
| |
ticul Invité
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: un bon gars Mar 24 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un bon gars Sam 28 Sep - 12:45 | |
| - Noodles a écrit:
- Hey Buff,
Parlant de bière, je sais que t'es amateur toi aussi. Faut vraiment que tu goûte à ca.
La vie de chateau de la micro Le Grimoire.
C'est très très sérieusement la meilleure bière que j'ai jamais bu de toute ma vie, ca fais trois jours et j'en suis encore sur le cul honnêtement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohhh, ça se boit tout seul c'te p'tite bière là... Elle cache bien son 7%, ça peut être traître. |
|
| |
| un bon gars | |
|