| Renovation et reload... | |
|
+3Indiana Jaune defensio Lios 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 1:02 | |
| 1==== Bon .... je cherche a savoir comment je vais faire mon set-up.... Donc il me faudrais savoir c'est quoi les meilleurs condition dans la quel on veut travaillez le reloading?... Soit les condition maximal et les condition acceptable... car je présume que les deux font pas toujours la paire dans tous...
Quand je parle de condition c'est pour envisager comment et ou je serait mieux de travaillez... pour le moment j'ai un sous-sol non aménager sur le beton... beaucoup de tablet et un etabli mais la pompe a eau egalement et rien sur les mur.... je vais mettre une photo je crois que ca va valoir mills mots...
aucune arreation car les tres petite fenetre sont couvert avec de l'isolant pour l'instant... ..... ma deuxieme emplacement possible mais qui ne poura pas etre permanent... autrement dit qu'a chaque fois que je vais avoir fini va faloir que je sert completement tous pour pas que les enfants et des chat vont y avoir accet, cela va ce trouver a etre dans mon bureau... mais on va y retrouver un poele a bois donc je suis pas sur sur si c'est bon... ..... A et oui j'ai aussi un cabanon/garage pratiquement tres grand en brique mais avent qu'il puise servir va faloir que je l'isole et que je refasse le toit.... photo aussi a venir... ..... et la surface de travail a t'elle vraiment un importence? a noter que j'y connais en rien en reloading... mais tant qu'a renover la maison en arrivant aussi bien le faire une fois pour tous les besoins et envisager tous les espaces adéquatement...
je vais avoir besoin : stirophone bleu isolant 2'' des 2 x 4 et 2 x 3 de la polythene du soffite du bardeau ceramique pour un foyer du jips 4 x 8 plancher flottant des fenettre je me fou de la dimention plus sont grande mieux c'est pas besoin d'etre neuve une porte du cedre 4 x 8... clou pour cloueuse...
merci,,,, |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 1:19 | |
| Sous-sol --- les articles sont pas les miennes c'est les photos que j'ai prit quand j'ai visiter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Garage /cabanon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 6:45 | |
| tu va avoir du pain sur la planche =P
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 8:00 | |
| Si c'est possible de te finir une pièce dans le sous sol et d'y mettre un dé-humidificateur, ça serait correct. La ventilation quand tu recharges, ce n'est pas bon car les balances sont hyper sensibles aux mouvements d'air. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 8:17 | |
| Je dirais comme indi. Tu as deux ennemis, les courant d'air et l'humidité! Malheureusement 2 problèmes fréquent avec les sous sol et les cabanon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 8:51 | |
| moi je dirai que l'ennemi cela va être ta blonde, pour que tout tes travaux soit fait au plus vite et si j’étais toi pour la tranquillité ,je commencerai par les travaux en mettant une touche à mon coin pendant le truc, autrement si le cabanon peut être chauffé ,je prendrai le cabanon. en dehors de la maison pour être tranquille sans entendre " chérie ,tu peux venir voir ............" |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renovation et reload... Dim 22 Sep 2013 - 9:10 | |
| j'ajouterais d'éviter les lampes de tupe fluorescent a proximité si tu utilises une balance électronique un bench fixé au mur et au plancher va aussi te donner une meilleure stabilité le désumidificateur est doit etre là
et pas de tapis
|
|
| |
| Sujet: Re: Renovation et reload... Lun 23 Sep 2013 - 1:16 | |
| personne a de plogue pour les matériaux dans le coin?... quand on parle de sésumidificateur on parle de decendre l'humiditer a combien apeupres?... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Renovation et reload... Lun 23 Sep 2013 - 7:44 | |
| environ 40% l'hiver et 55% l'été.
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renovation et reload... Lun 23 Sep 2013 - 8:53 | |
| j'essaie de la tenir entre 35 et 40 en bas de 35 ça devient inconfortable et tu augmente les risques d'électricité statique
|
|
| |
| Renovation et reload... | |
|