thierrysrt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: bernaches Dim 22 Sep 2013 - 10:58 | |
| Bonjour a tous je suis a la recherche de chasseurs doutardes du coin de terrebone avec equipement. Jai commencer cette chasse et je ladore jai plusieurs champ de mais a ma disposition maisbjai pas dappelantbdonc elles sont asser sur a faire rentrer alors ecriveroi si cela vous interesse !!! |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bernaches Mer 25 Sep 2013 - 0:46 | |
| Sur le territoire de Terrebonne tu n'as même pas le droit de décharger une carabine à plomb... alors la chasse... Mascouche: 1km de toute demeure... Vérifie ta localisation. Je suis à Terrebonne. P.S. exception faite du champ de tir Ruisseau Noir |
|
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: bernaches Mer 25 Sep 2013 - 18:05 | |
| Exacte,, moi aussi de terrebonne, sainte anne des plaines s'est 500m de tous batiments... Faut dons aller a mirabel et sainte- sophie |
|