Bonjous vous ! ,
ça fait pas longtemps que j ai une nouvelle 10/22 , et voilà j ai un problème avec le auto-bolt release que j ai acheté de Volquarsen .
J'ai fait l'installation parfaitement , au nombre de fois j ai démonté et remonté le tout grace à youtube ( une chance ) je ne pense pas dutout que j aurais un trouble relié à ça .
Bon alors mon trouble c est que le auto marche pas correctement . La pièce touche à la vis (avec spring) qui sert au mag release. Donc le auto bolt fonctionne seulement si je fais bouger le mag release pour que j'entende et que j'aperçoive un clic de la piece volquartsen . Ça a tu déjà arrivé à des gens ça ce trouble là ? . La piece Volquartsen n est pas identique à la piece d'origine de la 10/22 donc je ne sais pas si ça pourait influencer.
La pièce que j ai Volquartsen :
Piece origine ruger :
Je n'ai pas osé buffer une des pièces du mag release pour avoir votre avis avant.
Je l'ai acheté sur brownell pi les gens en reviews marque tout plug & play comme la pluspart des sites d'ailleur haha j ai pas mal lu avant d'acheter donc bon pas normale que j aille ce trouble là . Le receiver est en plastique dû aux récent modèles de 10/22.
Si vous avez des répondes n'hésitez pas lol