turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: un beau show ce matin Dim 15 Fév 2009 - 18:37 | |
| En route vers le club de tir,j'apercois 5 chevreuils sur le bord du chemin.Je ralentis pour ne pas les effrayer,je roule 15-20 km/h.je me tourne la tete plus vers la gauche,le champ a environ 150 verges de profond ,il y en a d'autre,je me met a les compter 1,2,3,4,5,6,7,8,..................35chevreuils en train de manger aux endroit ou il n'y a plus de neige.je n'ai pas arreté pour ne pas les déranger.je continu et reprend de la vitesse 500 verges plus loin, j'apercois un (chien) pres d'une maison.Criss ,ca ressemble a un coyote,je met les brakes ,je vir de bord et je park de reculon dans l'entré d'en face.il y a un coyote en face de moi a 125 pieds ,il est a 50 pieds de la maison.je peux vous dire que j'ai eu des crampes dans les doigts,ca été la journée chanceuse du coyote qui lui avait l'air de se crissé de moi il devait avoir des mulots dans les plates bande de la madame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 0:30 | |
| dans ce temps là tu SNAP et tu décrisses bye bye madame |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 0:30 | |
| Je vois la même chose avec les dindons sauvages dans mon coin ,,, Pas rare de voir un flock de plus de 100
Le doigt me démanges aussi |
|
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 0:45 | |
| - rémy vincent a écrit:
- dans ce temps là tu SNAP et tu décrisses bye bye madame
je peux pas dire que je n'y ai pas pensé,a distance qu'il était ,c'était trop facile.Et je ne pouvait pas lui faire peur pour le tirer + loin,derriere la maison c'est le bois |
|
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 0:49 | |
| - longbow a écrit:
- Je vois la même chose avec les dindons sauvages dans mon coin ,,, Pas rare de voir un flock de plus de 100
Le doigt me démanges aussi Ca fait plusieur année que je passe la,j'en avait souvent vu 10-12 mais 35 c'est un hit pour la place |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 1:04 | |
| je parlais du coyote et non des chevreuils |
|
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 1:12 | |
| - rémy vincent a écrit:
- je parlais du coyote et non des chevreuils
je sais,mais ca me gene de tirer a 50 pied d'une maison a 7h du matin.je connais des gars qui aurait tirer meme s'il aurait été sur la galerie |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un beau show ce matin Lun 16 Fév 2009 - 2:33 | |
| au moins ta vu un beau spectacle |
|