| Bonjour à tous ! | |
|
+11jerry-kid josé Raging Bull kaboom Kohrvarik Buffalo Picanox 1clickdown Indiana Jaune Popymoy Walterkilo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 16:57 | |
| Mon nom est Dominik alias Walterkilo.
Je suis de Boucherville mais rêverais de trouver du travail en Estrie et enfin pouvoir vivre sur la petite terre que j'ai à Stanstead. C'est super beau, un petit paradis avec de la faune partout...
J'aime les armes mais n'en possède pas beaucoup.
J'ai acheté mon premier 12 chex Dante quand j'avais 13 ans, il y a 39 ans... Donc j'ai le Remington 870 de ma jeunesse, une Browning BL22 juste assez laide pour l'avoir tout le temps dans les mains sans avoir peur de l'abîmer, une Winchester 94ae XTR .30-30 et une Winchester 94 XTR .22 magnum. Je viens tout juste de vendre une Browning BL22 beaucoup trop belle pour avoir du plaisir...
Mes deux Winchester 94 vont être à vendre ici aussitôt que j'aurai compléter ma présentation...
Pour être bien sûr de ne jamais rater un raton sur ma terre, je cherche à acheter une autre .22... Soit une Marlin Papoose Inox ou une Ruger Takedown inox elle aussi... L'avoir toujours avec moi, dans le coffre avant du 4 roues, quand je bizounne sur la terre serait très pratique...
Si comme moi vous aimer haïr les ratons, faîtes moi signe, ça nous fera peut être le point de départ d'une nouvelle amitié !
Dominik
Dernière édition par Walterkilo le Mar 24 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:02 | |
| Rebienvenue Dominik |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:11 | |
| Bienvenue voisin ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:25 | |
| Salut Dominik, bienvenue sur le forum... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:40 | |
| Indiana Jaune,
Nous serions voisins ? Yeah ! Le saxophone ? Tiens il me vient une autre histoire... Quand j'étais 'ptit gars en jolie peine d'amour j'ai eut le choix d'utiliser mon 870 contre moi ou bedon de tout vendre et d'aller voir ailleurs... Je suis donc aller voir ailleurs avec le peu de sous que le TOUT que j'avais m'avais rapporté. En devais être en 1984 ou par là, je suis débarqué à Paris comme un beau Plouk... Tout coutait cher, je voulais me promener et je voulais aussi avoir un endroit le soir où dormir... Pour faire une histoire courte, le dollard canadien vallait 8 francs, l'US 10 francs... J'ai acheté une vieille Citroen 2CV toute pocquée et suis passé par hasard devant Selmer... Moi qui rêvais de saxophone depuis toujours sans jamais en avoir vu un, je suis entré... Whow que c'était beau ! J'en suis sorti avec un Selmer SuperAction III alto flambant neuf... $ 400. que j'ai payé pour le saxe et sa valise "deluxe"... Durant les 6 mois suivants, je me suis promené de la Côte d'Azur jusqu'au Cap Nord en passant par l'Angleterre et l'Écosse... Partout j'ai joué du saxophone, sous le pont Neuf à Toulouse, au coeur des montagnes du massif central près de Clermont-Ferrand, sur les plages de Normandie et même au café Biographen à Esbjerg au Danemark... J'étais débutant mais la Tüborg Guld était bonne en ti-pépère Lauzon...
J'ai fini par revenir à Montréal, ai prit des cours privés à Vincent d'Indy, ai racheté trop cher le Yamaha Ténor de mon cousin Bruno qui a lui choisi le fusil... J'ai beaucoup joué sans jamais devenir bon et puis j'ai encore loader ma carte de crédit... Je ne comprenais pas le crédit... Pour bien comprendre, j'ai vendu mes 2 saxos chez Twigg et ai coupé ma carte de crédit...
Aujourd'hui, une famille m'a poussé, ma carte de crédit est limitée à $ 500. mais je n'ai toujours pas de saxo..
J'en rêve encore comme à mes 23 ans...
Au plaisir de t'entendre Indiana !
Dominik |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 23:07 | |
| Wow j'aimerais bien visiter l'usine d'Henri Selmer en France. Ça doit être tout une expérience. Jouer tout seul du saxo, ce n'est pas très motivant. Je joue dans deux ensembles et c'est vraiment plus trippant. On fait des concerts et on participe au festival des harmonies & orchestres symphonique.
J'ai dis "voisin" parce que j'habite près de Stanstead.
À+ |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Sep 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 0:33 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 5:42 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 10:40 | |
| bienvenue
les racounne jles attens sul coin dla galerie yon déjà commencer a fouinné jvas leur laisser quelque pomme histoire de mamuser un peu |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 11:39 | |
| Salut et bienvenue l'ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 25 Sep 2013 - 12:07 | |
| Merci à tous de votre acceuil !
Dominik |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 30 Sep 2013 - 2:19 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 30 Sep 2013 - 3:45 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct 2013 - 22:48 | |
| Bienvenu Walterkilo sur E.P. |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|