| Norinco NP22 | |
|
+14bruletrain Hellcat sniper_quebec sly 7.08 Snoopy d1ce sebas zx6r chris666 kevmetal25 mercenaire32 1clickdown gunguru Popymoy freforall 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Dim 1 Déc 2013 - 19:47 | |
| - Hellcat a écrit:
- Theammosource, tu peux leur faire confiance, plusieurs membres ont fait des affaires avec eux.
je seconde...aucun problème avec eux....ils sont même plus rapide que canada ammo.....sauf qu'avec canada ammo c'Est free shipping et tu as des cibles gratuites avec un stylo en forme de mitraillette .....pour les cibles et le sytlo c'est vrai mais c'est un running gag sur cgn...on s'en sacre tellement des cibles et du stylo!!! tu ne regretteras pas ce np22 rapport qualité-prix dur à battre freforall |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Lun 13 Jan 2014 - 8:07 | |
| Bon encore des news sur le np 22 achat en octobre 2013....bon après environ 800-900 balles de tiré avec ce pistolet...aucun miss ou jam un gros 0%....vraiment surpris l'avenir le dira mais si la tendance se maintient....et surtout à ce prix....combien de fois j'ai entendu des gars dire que leur gun flambant neuf à 1000$ doit être rodé parce que les 500-1000 premières balles il y a des jams ou mal fonctionnement....ce petit chintok à 350$ je l'ai sorti de la boîte l'ai nettoyé sommairement et bang bang sans faille...
en terminant la seule chose qu'il y a eu à faire sur ce pistolet la mire était décentré vers la gauche à l'achat et elle ne pouvait bouger dans la slide pour son ajustement....mon armurier l'a enlevé, limé et rebleui et réinstaller à prix modique...maintenant elle bouge et j'ai pu l'ajuster à mon oeil....pistolet également très précis
freforall |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Norinco NP22 Lun 13 Jan 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
bruletrain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : Mons Wallonie Belgique Loisirs : tir , simulation ferroviére Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Norinco NP22 Jeu 23 Jan 2014 - 15:15 | |
| bonsoir, je suis l'heureux propriétaire de plusieurs " Norinco" dont un NP 22 , après environs 1000 balles aucun soucis, une très bonne précission . vraiment un maitre achat . amitiés fred Belgique |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Jeu 23 Jan 2014 - 17:18 | |
| putain de noich, il copie tout moins cher et en plus ça fonctionne bien on est mort les gars |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Jeu 23 Jan 2014 - 21:02 | |
| Voici le mien! Méchant bon gun pour le prix! Il a une couple de mille balles dans le ventre et tout va encore très bien. Il y a juste le trigger en double action qui est raide un peu.. mais pour les fois que je m'en sert :p |
|
| |
bruletrain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : Mons Wallonie Belgique Loisirs : tir , simulation ferroviére Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Norinco NP22 Ven 24 Jan 2014 - 9:12 | |
| bonjour, voici quelques vues supplementaires, à noter que cette copie du sig p226 est un mix des p226 de premiere et seconde generation, mais toutes les pièces le composant ont une équivalence chez sig. pour remplacer un jour si besoin le ressort recupérateur ( recoil spiring) marque Wolff ref: 46020 amitiés de Belgique francophone fred |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Norinco NP22 Mar 21 Mar 2017 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco NP22 Mer 22 Mar 2017 - 18:02 | |
| Arme fiable, juste les grips de plastique d'origines sont horribles. Première chose que j'ai changé sur mon NP-34 pour celles de Hogue disponible un peu partout. Je suis a proche de 1500 balles sans problèmes, à part quand j'ai essayer de la ''Di-Cut''. Çà s'est enrayé tout de suite et successivement. On dirait que le ''feed ramp'' du NP est fait juste pour de la 9mm Round nose (Standard) Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi de la Di-Cut une photo ! https://www.canadaammo.com/product/detail/9mm-di-cut-115gr-jhp-box-of-50-1/ |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Jeu 23 Mar 2017 - 9:20 | |
| - freforall a écrit:
- kevmetal25 a écrit:
- Sans l'avoir essayé, certain sur le forum disait que le trigger était asser dur... certain avait faite des trigger job pour régler le problème...
J'ai hâte de voir tes commentaires! ca peut pas être pire que mon ruger p89 DAO à 22 lbs d'origine...je lui avait mis un kit wolf spring de 19 lbs et je trouvais que c'était bien trop encore!!! je me suis appercu que je n'aime pas ca les DA....mais je peux te dire que celui de mon chum son NP 22 est assez surprenant sans aucun trigger job....il me semble que le NP 22 a environ 4-5 lbs en SA....c'Est donc déjà beaucoup moindre que mon P89!!!
mais c'est certain que je vous fait une review quand j'aurai testé... Ouach 22 lbs.... tu utilise quoi pour activer le trigger.... une masse! |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Norinco NP22 Ven 24 Mar 2017 - 12:59 | |
| Ou acheter grip sigg 226 pour remplacer ceux de norinco |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco NP22 Ven 24 Mar 2017 - 13:01 | |
| - SuperP@t a écrit:
- Arme fiable, juste les grips de plastique d'origines sont horribles. Première chose que j'ai
changé sur mon NP-34 pour celles de Hogue disponible un peu partout.
Je suis a proche de 1500 balles sans problèmes, à part quand j'ai essayer de la ''Di-Cut''. Çà s'est enrayé tout de suite et successivement.
On dirait que le ''feed ramp'' du NP est fait juste pour de la 9mm Round nose (Standard)
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi de la Di-Cut une photo !
https://www.canadaammo.com/product/detail/9mm-di-cut-115gr-jhp-box-of-50-1/ Une bonne munition 9mm qu il aime et qui est abordable pour le np22 Avez vous des suggestions!! ?? Et une job de trigger est elle indispensable pour ce pistolet norinco?? Ou seulement les spring ( recoil) ect.. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Norinco NP22 Ven 24 Mar 2017 - 21:26 | |
| - sol a écrit:
- Et une job de trigger est elle indispensable pour ce pistolet norinco?? Ou seulement les spring ( recoil) ect..
Pas du tout! Honnètement le trigger est vraiment très bien. Sur le mien j'ai 4.5 livre. Pour moi, le np22 est le deal chez Norinco |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco NP22 Lun 27 Mar 2017 - 9:56 | |
| - sol a écrit:
- SuperP@t a écrit:
- Arme fiable, juste les grips de plastique d'origines sont horribles. Première chose que j'ai
changé sur mon NP-34 pour celles de Hogue disponible un peu partout.
Je suis a proche de 1500 balles sans problèmes, à part quand j'ai essayer de la ''Di-Cut''. Çà s'est enrayé tout de suite et successivement.
On dirait que le ''feed ramp'' du NP est fait juste pour de la 9mm Round nose (Standard)
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi de la Di-Cut une photo !
https://www.canadaammo.com/product/detail/9mm-di-cut-115gr-jhp-box-of-50-1/
Une bonne munition 9mm qu il aime et qui est abordable pour le np22
Avez vous des suggestions!! ??
Et une job de trigger est elle indispensable pour ce pistolet norinco?? Ou seulement les spring ( recoil) ect.. ca bouffe n'importe quoi sans rechigner j'ai essayé à peu près n'importe quoi |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Norinco NP22 Mar 28 Mar 2017 - 13:29 | |
| Merci ,, disons que j avais pris une pause !! Lolll
La j essaie de voir les côtés a amélioré sur ce np22 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco NP22 Lun 10 Avr 2017 - 16:21 | |
| Salut !! J aimerait avoir l avis de gens qui ont modifié ou fait l achat de kit pour avoir une détente plus tendre !! J viens de faire l acquisition du norinco NP22 et effectivement la détente est un peu trop coriace!! Avez vous des truc ou autre ..
Merci gang |
|
| |
| Norinco NP22 | |
|