EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question - Chrony Master Beta

AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

Question - Chrony Master Beta Empty
MessageSujet: Question - Chrony Master Beta   Question - Chrony Master Beta Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:38

Salut les boys,

J'ai fait quelques essaie avec mon Chrony Master (le bleu) acheté de X-Reload. J'en suis à mes premier pas avec cette marque et je ne suis vraiment pas sur de comprendre mes résultats.

Lors de mon essaie avec ma Kimber en 300 WM, j'ai des résultats de 153.0, 153.5, 153.0, etc et du sub-MOA sur le papier

Au début j'ai cru être en metre/seconde et je n'en ai pas fait de cas et j'ai pris le tout en note, heureux de la stabilité de la load. Mais après un calcul rapide, je me rend bien compte que ça n'a pas de sens ni en mètres, ni en pieds!!!

Côté arme et munition tout étais ok, la seul chose qui ne tourne pas rond c'est le résultat du Chrony! Avez vous une idée de ce que je n'ai pas fait?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Question - Chrony Master Beta
Page 1 sur 1