| Comment vous évaluer le prix du arme a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 15:28 | |
| Bon le titre dit tous, car je me pose la question. Moi j'ai l'habitude de regardé le prix payé et la valeur de vente des produit similaire sur le net et j'en fait une moyenne eut importe l'objet a vendre. Mais là, je trouve pas de semblable a vendre en se moment et dans les archive des forum que je connais. Alors je fait quoi et comment. Je veux pas mettre un prix trop haut et me faire pitché des roches mais pas mettre trop bas et me laissé arnaqué. Je sais que je vais être perdant c'est toujours de même dans les vente usagé mais je veux pas le donné non plus. Y a t'il une règle du genre 10-15% ou quelque chose du genre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 15:32 | |
| Généralement base sur l'expérience et les comparables.
C'est quoi comme arme?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 17:20 | |
| CZ Tactical Sport 9mm
J'ai fait une recherche sur CGN et pas trouver d'archive. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 18:05 | |
| Rough, si en a1 , je dirais environ 80% du prix d'un neuf. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 18:32 | |
| Ok c a peu près ce a quoi j'avais pensé. On va réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 18:56 | |
| Mais en fait, un ts ça n'a pas de valeur de revente, je vais te faire une fleur, et je vais te donner 200$ pour t'en débarrasser....
;-) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Lun 30 Sep 2013 - 20:51 | |
| T'es vraiment encore trop bon Gunguru... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 7:25 | |
| J'apprécie beaucoup l'offre Gunguru mais je veux le vendre pas m'en débarrasser ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 9:37 | |
| Dans ce cas, le standard a été depuis longtemps établis à 350$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 9:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Dans ce cas, le standard a été depuis longtemps établis à 350$.
Oui, c'est le facteur 1cd. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 18:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous évaluer le prix du arme a vendre Mar 1 Oct 2013 - 20:29 | |
| Merci pour le lien sauf que comment tu peux donné une cote Very Good quand le gun drill and tap pour un scope. Il n'est plus d'origine coté frame. C'es tu moi qui es dans le champs.
Edit: je viens de checker un red dot CMore sa vaut 300$ donc le prix doit être ajuster en fonction. |
|
| |
| Comment vous évaluer le prix du arme a vendre | |
|