| Braque Allemand | |
|
+9oldsniper runner X-Reload.com Oli TheMaster Bab 300wby deeramator Ijump 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:22 | |
| vraiment belle en plus de la maniere dont tu parle d'elle elle semble apprendre tres vite!!! c'est bien!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:24 | |
| elle est superbe..... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:32 | |
| moi j'ai eu un braque allemand de 1ans 1/2 et ses du sport mes bien dressé ses des super de chien |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:37 | |
| Oui ça prend de la place. C'est vraiment pas un chien d'appartement ou un chien à laisser attacher à une niche tout seule. C'est une des raisons d'ailleur pourquoi j'ai attendu ma retraite pour en acheter une. ici je va pouvoir lui donné de l'attention en masse et j'ai de la place en masse pour la faire courir.
Je suis convaincue que leur réputation d'être fou braque vient du fait que si elles ne bougent pas asser, quand elles ont une occasion elles virent folle lol. Mais si elles de l'attention et de l'exercice régulièrement elles peuvent être drôlement docile. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:49 | |
| Mais elle est dont ben belle!!! Félicitation |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:55 | |
| très beau chien ijump j'espère que tu vas bien la dresser |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 20:58 | |
| - Ijump a écrit:
- Oui ça prend de la place. C'est vraiment pas un chien d'appartement ou un chien à laisser attacher à une niche tout seule.
C'est une des raisons d'ailleur pourquoi j'ai attendu ma retraite pour en acheter une. ici je va pouvoir lui donné de l'attention en masse et j'ai de la place en masse pour la faire courir.
Je suis convaincue que leur réputation d'être fou braque vient du fait que si elles ne bougent pas asser, quand elles ont une occasion elles virent folle lol. Mais si elles de l'attention et de l'exercice régulièrement elles peuvent être drôlement docile. moi le mien je les eu a cosse de cela la personne en avais mard moi sa ma prie un e semaine pour le donté un peux d'autorités et beaucoup d'exercice 3.5h par jour beau temps mauvais temps |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 21:55 | |
| super beau chien bien hate de passé la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 22:04 | |
| Félicitations Ijump pour ton magnifique chien. Il est de toute beauté.
Cette race de chien est excellente comme pisteur de sang pour retrouver des bêtes blessées. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 22:08 | |
| - Ijump a écrit:
- Comme j'ai eux quelques demande pour voir une photo, voici ma petite Recon à 8 semaines
https://servimg.com/view/12672619/1 Vraiment adorable,j'ai un labrador brun depuis 4 mois,présentement il a 7 mois,c'est mon premier chien et je regrette rien j'ai beaucoup de plaisir à l'entrainer au rapport avec les dummies,ça l'apprend vite mais y faut être constant,je l'entraîne tout les jours environs 15 minutes mais avant on prend un bonne marche d'une heure,et ça faitte maigrir le bonhomme. Longue vie de plaisir à Recon. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 22:10 | |
| félicitation c est un tres beau chien très bon chien d arrêt pour chasser la perdrix |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 22:14 | |
| J'ai déjà eu un Braque Allemand dans le passé... J'ai eu énormément de plaisir avec ce chien. Vraiment super ton chien, Ijump Bravo! Quand elle va vouloir jumper dehors, il va falloir que tu Ijump too!!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 22:25 | |
| Pour son nom, Recon c'est l'abréviation militaire pour reconnaissance en anglais. ce prononce Riconn |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Braque Allemand Lun 16 Fév 2009 - 23:43 | |
| Félécitation pour ta nouvelle conquète, elle est vraiment jolie. Le secret avec un chien de chasse, sais d'avoir beaucoup d'espace pour les faire courir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braque Allemand Mar 17 Fév 2009 - 8:17 | |
| Vraiment jolie..Elle a une belle tête en plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braque Allemand Mar 17 Fév 2009 - 8:59 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Braque Allemand Mar 17 Fév 2009 - 19:43 | |
| hé ont pourais fair un poste montré nous vous chien sa pourais étre cool |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Braque Allemand Mar 17 Fév 2009 - 20:55 | |
| Vraiment un beau chien, esque tu comptes le dresser pour la chasse ? |
|
| |
| Braque Allemand | |
|