EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stack-On Buck Commander

2 participants
AuteurMessage
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77

Masculin

Stack-On Buck Commander Empty
MessageSujet: Stack-On Buck Commander   Stack-On Buck Commander Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:30

J'ai vu cette armoire dans mon Canadian Tire local, le Stack-On Buck Commander

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/1/Hunting/FirearmSecurityProtection/PRD~0750299P/Armoire+%E0+fusil+et+arc+en+acier+Buck+Commander.jsp?locale=fr_CA

Je l'ai trouvé vraiment beau... Ok ce n'est pas un "vrai" safe mais comparé au Stack-On ordinaire vert avec une tite porte, j'ai trouvé que celui-là avait pas mal plus de gueule (ou d'attitude). La porte est noir mat et le reste est d'une peinture genre métal martelé. Pas mal à mon goût. Vlà le lien deStack-On. Le vidéo montre bien l'armoire, dans la deuxième moitié il montre la configuration 2013 pour arme à feu:

http://www.stack-on.com/categories/archerybow-cabinets/products/299

En spécial à 199$ au lieu de 349$... ça me tente pas mal.

Le Stack-On cheapette 8 fusils (ou plutôt, jusqu'à 8 carabines à plomb) sera en spécial à compté de demain pour 99$... J'ai ben le goût d'allonger le 100$ de plus pour le Buck Commander. Le rapport qualité-prix me semble bon. Il arrive tout monté (plutôt que d'avoir des boulons apparents) et ne pèse que 87 livres.

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Lewis77 le Jeu 3 Oct 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Stack-On Buck Commander Empty
MessageSujet: Re: Stack-On Buck Commander   Stack-On Buck Commander Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:44

J'en pense que c'est la même affaire que le stock on régulier, pour le double du prix.

Et les stack on régulier n'ont pas de vis apparentes non plus. J'en ai 2 qui me servent pour mes munitions et c'est solide. De plus, ça se qualifie comme entreposage sécuritaire pour arme restreinte.

En fait le buck commander est une stock on 14 armes ou ils ont laisse de la place pour des arcs, et question de justifier le tout, peinturer en noir mat.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas

Stack-On Buck Commander
Page 1 sur 1