| Image de mon mariage pour Kohrvarik | |
|
+14chris666 PerversPépère MMC M13 gunguru simon l 1clickdown Buffalo Kohrvarik mtl_tireur Indiana Jaune defensio Popymoy Lios 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 7:16 | |
| Tien Kohrvarik les photos du mariage... a noter que la robe de marier j'ai pas eu le temps de poser les fleurs noir et blanche qui allais dessus et quelque detail... 4 mois c'etait court pour tous faire ca... A 35¤c y fesais chaud en plain soleil.... En tk au plaisir de ce reparler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 10:22 | |
| Original comme mariage. Mes félicitations et bien des années de bonheur mon ami.
Dernière édition par Popymoy le Lun 7 Oct - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 10:59 | |
| j'espere que c'est toi qui a pogner la moins pire =) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 11:13 | |
| C'est quelle race de chien qui grille sur la première photo Félicitation ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 12:18 | |
| ca ressemble a un doberman |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 12:49 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- C'est quelle race de chien qui grille sur la première photo
Félicitation ! Trop hot la cote de mailles pour le petit !! Effectivement personnes était habiller en farfadet, les costumes étaient beaux. Mariages réussis ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 13:09 | |
| Cool comme mariage!
Bonne idée la cotte de maille en languette de canettes pour ton écuyer. Pas trop pesant.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 17:41 | |
| Vraiment cool comme mariage. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 18:11 | |
| - Lios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui les a faites? Pas pire pantoute! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 18:22 | |
| Cool, mais c'est quoi la beubitte que vous avé mangé? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 19:05 | |
| Vraiment cool. La beubitte se serait pas de l'agneau. |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 19:17 | |
| non c'est du sanglier... un petit sanglier de 110lb.... si tu remarque la cote de mail de mon petit est fait de bout de cannette ca prit 40 heure a faire et plus de 3000 bout de canette... et oui l'armure c'est au marteau sur fait sur le balcon....
|
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 67 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 19:26 | |
| Félicitations , et beaucoup de bonheursssssss |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 21:49 | |
| C'est ps vrai! ILS ONT BOUFFÉ LE CHIEN!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 7 Oct - 22:03 | |
| Ca ressembler a Un levrier |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Mar 8 Oct - 1:53 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est ps vrai!
ILS ONT BOUFFÉ LE CHIEN!!!
PP. J'ai eu ma même impression... Félicitations et bien des années de bonheur en famille Lios !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Mar 8 Oct - 2:04 | |
| Super original Lios comme mariage !! moi j'aime bien le style |
|
| |
| |
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Dim 20 Oct - 22:34 | |
| Tous mes voeux de bonheur Lios! Cool comme idée de mariage! et ...huummmm....du sanglier rôti... |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Image de mon mariage pour Kohrvarik Lun 3 Fév - 15:39 | |
| wow un mariage vraiment originale jadore esse que sa couter tres cher tout les instalation |
|
| |
| Image de mon mariage pour Kohrvarik | |
|