riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 6:17 | |
| l'album de la trilogy du dollard D'Ennio Morricone et Pink floyd The dark side of the moon |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 6:55 | |
| - Buffalo a écrit:
Crime of the Century par Supertramp apetie for destruction de guns dark side of the moon p-e un peu Indochine supertramp le monde peu pas survivre sans sa !!!! |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 17:50 | |
| gojira-l'enfant sauvage Amon amarth- twilligth of the thunder gun
pis sinon 2 cd de musique de marde question de me motiver a crisse mon camp de la !!!! |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 18:19 | |
| Moi, je m'en fout des CD...sans lecteur, a moins d'en avoir un à pile solaire...Non, moi j'aurais pas des CD mais bien 2 CDF: 2 Crisse De Folle!! Et j'ai nommé La Mourani et Heidi Chose!!! Je serai sûr de JAMAIS m'ennuyer, je me ferais un plaisir de leur fermer la yeule aussi souvent que je voudrai pis le Québec ne s'en portera que mieux pendant leur absence!!! Coudon, chu t'y héroique, moi-là pour me transformer en ''martyr'' pour la cause????? |
|
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 19:55 | |
| |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... Jeu 10 Oct 2013 - 22:41 | |
| |
|