| Resultat de tir | |
|
+8kaboom antidote Buffalo Papy lavoltiges Kohrvarik Enfield Popymoy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 11:05 | |
| Voici le résultat de tir de Dimanche avec ma Lithgow et ma Long Branch On appelle ça un transfert de butt plate |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 11:23 | |
| OUCH!!! CA COGNÉ.... Je te dis cté Milsup la avec leurs plaques de couches SOLIDES. Juste comme ca je me place une petite serviette a l intérieur de mon t-shirt plié en deux épaisseur quand il fait chaud ca cogne moins...mais des que le temps refroidit un peu un ptit jacket suffit pour pas maganer l épaule. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 11:38 | |
| Beau grouping, tout les bleu sont à la même place |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 11:48 | |
| Je sais pour le truc Enfield mais je ne me dompte pas. Un moment donné ça été pire avec ma Jungle. Quand je tire debout je n'ai pas de problemes. C'est surtout en position assise en me servant de mon bras gauche comme monopode. J'ai beaucoup plus de facilités à faire de bons résultats avec le style de mire de la Lithgow que celle de la Long Branch. Va falloir que je pratique beaucoup plus avec cette dernière, je n'ai vraiment pas aimé les résultats sur cibles. Avec ma Lithgow par contre, mes cinq dernières balles m'ont agréablement surpris, 5 balles dans 3 pouces a mire ouverte a environ 85 mètres. Pour un gars presbyte et astigmatique qui n'a pa pu tirer beaucoup cette année j'étais content. J'ai vraiment hâte de tirer sur une base régulière... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 11:51 | |
| c'est quoi ces moumoune |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 13:13 | |
| Tout jeune ado, j'ai le souvenir d'avoir tiré avec le fusil de chasse de mon grand-père de... cal... 10. Une belle plaque de ferraille digne de ta Long branch pour "absorber" le recul. Rambo venait de sortir au cinéma et je me prenais pas mal (beaucoup...) pour lui... C'était une chaude journée d'été du mois d'août, à la campagne. J'étais en short, gougounes et torse nu, of course...
Ça faisait longtemps que je le tannais pour l'essayer alors, la grand-mère étant partie à l'épicerie, mon vénérable grand-père m'a tendu le fusil, sourire en coin. J'ai épaulé et bien sûr, comme mon idole encerclé par le viêtcong tapi dans la rizière, j'ai tiré... Une cartouche, juste une. Je m'en souviens encore!!! J'ai failli perdre trois molaires en plus de mon épaule gauche. J'étais sourd et sur le cul!
J'ai appris des trucs ce jours-là : - avant de tirer, apprend comment épauler! - quand tu connais pas le calibre, fais tirer quelqu'un d'autre avant, pour voir... - tu ne tires jamais torse-nu. Never. Ever! - tu ne pleures pas devant ton grand-père. La SUPRÊME HONTE quand on se croit John Rambo!!!! ;-)
T'as photo m'a fait remonter plus de trente ans en arrière! Et c'est plus que sympa. Merci!
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:18 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- Beau grouping, tout les bleu sont à la même place
Ouais, même pas de flyer. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:19 | |
| ??? je tire du m95/34 en 8mm manlicher pis du mosin m38 pis j'ai pas de bleu ???... quece qui explique tu a des bleu ??... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:21 | |
| c'est surement l'age tu sais les vieux trucs ,c'est plus fragile |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:25 | |
| Y a peut-etre tiré 10 boites dans sa session ? lol |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:29 | |
| shit c'est la premiere fois que je voie un bleu aussi foncé suite a des tire |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 17:30 | |
| Seulement 30 balles. Mais il s'agit d'une fois mal accotté et quand on tire par dessus c'est ça que ca donne La prise de médicaments est peut-être en cause aussi. Il faisait beau aussi et je n'avais qu'un t-shirt entre le butt plate et l'épaule. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 19:57 | |
| Mets un peu de gras sous la peau sa amortiras |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Resultat de tir Mer 9 Oct 2013 - 21:54 | |
| Ben moi Popy je suis de tout cœur avec toi !!!!
L'été passé j'ai passé toute l'été avec un bleu !!!!
Cette été ca fait 2 fois après avoir tiré avec ma Jungle !!!! |
|
| |
| Resultat de tir | |
|