Whocares Actif / Active
| Sujet: Cross Boyds Savage Axis Mer 9 Oct 2013 - 16:06 | |
| |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Mer 9 Oct 2013 - 17:04 | |
| |
|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Mer 9 Oct 2013 - 22:07 | |
| Nice , mais la parti plate est le 52$ de frais de livraison ... est a 100$ ya de bonne chance que les dounes charge des frais $$$ et whoups un autre 25$ ca reviens cher pour une axis a 289$ |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Mer 9 Oct 2013 - 22:21 | |
| pas si cher quand même. met au pire 200$ pour la crosse boyds. ca fait une super bonne carabine pour moins de 500$. c'est pas pour rien que la axis est 300$, la crosse de plastique coûte apparement 12$ à savage. pour 450-500$ avec d'autre modèles ou marque t'as quand même pas mal juste des crosses de plastique cheapette. |
|
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Mer 9 Oct 2013 - 22:24 | |
| les douane ne charge pas de frais ni de taxe si le montant du coli est en bas de 100$ alors vu que la crosse est a 99$ ces sur ce montant qui vont ce fier. il ne calcul pas les frais de transport pour nous charger +. la derniere fois que jai commander en pensilvanie ca me coutait 94 sans le transport et 124 en tout et il non rien charger de plus. |
|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Jeu 10 Oct 2013 - 21:33 | |
| - audetjf a écrit:
- les douane ne charge pas de frais ni de taxe si le montant du coli est en bas de 100$ alors vu que la crosse est a 99$ ces sur ce montant qui vont ce fier. il ne calcul pas les frais de transport pour nous charger +. la derniere fois que jai commander en pensilvanie ca me coutait 94 sans le transport et 124 en tout et il non rien charger de plus.
Je commande pomal des USA et durant la dernière année j'ai vu trop souvant des colis de 50-60$ avoir des douanes . Mes 4 dernières achant chez brownells j'ai eu des douane .... 15% de tax plus 9.95$ handling fees ca fais chier mais souvent c'est encore moins chère que acheter au Québec. 500$ pour une axis avec une crosse boyds c'est encore trop chère pour moi . La détente de compagnie est nul a chier avec un 6-9lbs. Change de détente encore un autre 100$ . La axis rendu a 600$ avec une action plutôt ruff , temps qu'a modifier ca tu achete autre chose .La axis c'est faite pour le chasseur qui tire 2-3 fois par année ou le gars qui aime l'arme tell quelle pour samuser. J'ai acheter une ruger american a 375$ ,oui la crosse est en plastique mais plus raide que la axis et le reste ca ce compare meme pas pour avoir esseillé les 2, action et détente beaucoup plus smooth est ca pinne 1 pouce a 100 verge avec de la balle tablette cheap (winchester super X 308 150 grain) . Selon moi tu en a beaucoup plus pour ton argent . |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Ven 11 Oct 2013 - 19:15 | |
| ruger american plus crosse boyd = 600$
savage axis plus detente rifle basix plus crosse boyd = 600$ avec une detente ajustable superieur a la ruger dorigine et une action que je trouve plutot tres douce et na rien a envié a la ruger mais tk chacun ses gout .
la qualité de la axis nest plus a prouvé depuis longtemp sans rien enlever a la ruger bien sur .
si boyd on decidé de le faire ses quil y a une demande assé forte merci !!! |
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Cross Boyds Savage Axis Sam 12 Oct 2013 - 8:19 | |
| et merde pourquoi j'ai pas vue sa hier avant d'acheter 100$ de balle?? dans une semaine ou deux j'me call la prairie hunter forest camo! Et de moins point de vue, si tu a DÉJÀ la axis gate toé et modifie la! Mais si tu magasine encore pour 600$ tu peux avoir quelque chose de mieux j'imagine... |
|