lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: svt 40 sniper Ven 11 Oct 2013 - 21:26 | |
| |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: svt 40 sniper Ven 11 Oct 2013 - 21:30 | |
| Bon ben ma fille est moi on est pas d'accord avec vous les gars !!!! Ma fille dit que vous n'est pas gentil avec PP !!!! Après tout c'est lui qui ma montré ben des choses et que par la suite j'ai montré a ma fille !!! On support PP !!!! |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: svt 40 sniper Ven 11 Oct 2013 - 21:31 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: svt 40 sniper Ven 11 Oct 2013 - 22:50 | |
| Ouais, c'est un truc des mecs pour faire coller à leurs blondes qu'ils sont tombés sous l'influence d'une sorte de Moïse Thériault des Milsurp et que c'est une secte qui les oblige à acheter des vieux machins pleins de cosmoline... l'odeur de cosmoline et du goudron de pin leur permet de faire des trips divinatoires dans lesquels ils rencontrent une sorte de dieu qui leur donne des conseils... Je ne sais pas si leurs blondes avalent tout ça mais je dois avoir l'air d'un drôle de zigue pour elles, c'est sûr... Pendant ce temps-là, les autres blaireaux, ils achètent tous les beaux milsurps qui restent sans craindre de se faire crier dessus par leurs bonnes femmes... Entéka... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: svt 40 sniper Sam 12 Oct 2013 - 0:37 | |
| - lavoltiges a écrit:
- si si je suis en train de monter une asso contre lui
Attend c'est rien, il est même allé jusqu'a planté un vieux mosin SA dans un fossé près de mon chalet pour m'avoir dans sa clique... |
|
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: svt 40 sniper Sam 12 Oct 2013 - 7:17 | |
| je sais il recule devant rien
il répond même à tous mes appels |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: svt 40 sniper Sam 12 Oct 2013 - 7:24 | |
| - Noodles a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- si si je suis en train de monter une asso contre lui
Attend c'est rien, il est même allé jusqu'a planté un vieux mosin SA dans un fossé près de mon echalet pour m'avoir dans sa clique... Faut bien des saintes reliques
Dernière édition par Buffalo le Sam 12 Oct 2013 - 7:55, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: svt 40 sniper Sam 12 Oct 2013 - 7:46 | |
| je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir dans le container du club
j'en ai des frissons rien qu'a y penser:D |
|