deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gros service Jeu 19 Fév 2009 - 19:55 | |
| merci beaucoup DOOM |
|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: gros service Jeu 19 Fév 2009 - 22:24 | |
| |
|
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: gros service Ven 20 Fév 2009 - 0:11 | |
| - deeramator a écrit:
- Je vient de regarder sur wholesalesport et je me demandait comment sa marche.
Un membre ma dit qu'avec taxxe et shipping elle revenait environ a 413$ ce qui est super!!!
Mais comment sa marche sur wholesalesport?? est-ce qu'il faut ce faire un compte?? quand tu commande une arme il te demande ton permis de possession acquisition?? Le shipping est rapide???
Merci encore, sa serait mon premier achat internet, je suis pas fort pour les achat internet mais a ce prix la sa vaut la peine Moi j'ai acheter ma Tikka T3 tactical de wholesalesports et j'ai visiter leur magasin a Winnipeg plusieurs fois. Tu n'as rien a craindre avec eux. Je te suggere de leurs telephoner pour passer la commande de cette facon ils vont pouvoir te dire l'arme vient de quel magasin generalement de Calgary. Et il te donneront une ETA sur la carabine aussi. De plus ils sont generalement tres rapide sur la reponse des emails si tu avais des questions. Ciao C |
|
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gros service Ven 20 Fév 2009 - 7:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: gros service Mar 24 Fév 2009 - 21:19 | |
| j'ai été au magasin de mon coin pour qu'il me sorte tout les prix taxe incluse des savage qu'il peut avoir, je devrait avoir les prix demain, si sa de l'allure je devrait avoir ma 17hmr dans la semaine de relache, soit la semaine prochaine. Sa va tirer en clisse!!! |
|