| Girsan?? | |
|
+8oldshot Pierre Rainville moore foxracing29 paramedic Rickidoo gunguru Shadow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Girsan?? Lun 14 Oct 2013 - 23:20 | |
| Girsan, vous connaissez? Jai vu ca a mon club de tir! Pas prit en main ou essayer mais je me demandais comment c'était!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Girsan?? Mar 15 Oct 2013 - 11:23 | |
| Turc.
2 trois modèle de dispo, dont une copie de M9 beretta, mais je trust pas trop l'acier turc, réputé pour être mou. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 11 Nov 2013 - 17:05 | |
| Je crois avoir vue celui que tu parle.... je suis aller visiter le club de joliette vendredi, et je doit dire qu'il est beau en ta... pour le prix. Mais comme Gunguru le dit.... la qualité va t'elle suivre???? Peut-être que quelqu'un en a un pour nous éclairé. |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 11 Nov 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Girsan?? Sam 4 Jan 2014 - 20:20 | |
| Salut à tous et surtout une Bonne Année et en premier lieu de la santé.Pour ceux qui doutent de la qualité des Girsan allez voir leur site et regardez ce vidéo,il sont approuvé NATO et plusieurs pays s'en servent pour les forces de l'ordre(Policiers,Armés:terre et navale ainsi que garde côtières)il n'y a pas à douter regardez leur site et leur vidéo plus bas, quand vous en aurez un en main vous comprendrez,j'ai acheté un Yavuz 16 compact mc bright white en 9mm voir photo ..! Un vraie Bereta et toutes les pièces Bereta ainsi que chargeurs fittent sur cette arme ! http://www.girsan.com.tr/enhttp://www.girsan.com.tr/en/presentation-movie |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Girsan?? Sam 4 Jan 2014 - 20:23 | |
| Et en passant ayant eu plusieurs Norinco les Girsan sont milles fois supérieurs au Norinco..! |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 5 Jan 2014 - 20:25 | |
| merci pour les liens! Dans le video on voit la version MC21 il semble interessant mais je ne le vois nul part en vente! Je suis curieux du prix aussi!!! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 5 Jan 2014 - 21:12 | |
| Copie du berreta 92 tres bien faite,confortable en main et 499$ tout inclus chez more guns survival gear. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 5 Jan 2014 - 22:03 | |
| 464 chez SFRC _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 5 Jan 2014 - 23:16 | |
| Oui il y en a plusieurs qui en vendent mais ce model le bright white se vend +- $650 il y en a chez Badger arm supply dans l'ouest et le model a $464 c'est le model noir simple et en passant je l'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 8:55 | |
| 569$ le modèle en stainless _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 9:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Turc.
2 trois modèle de dispo, dont une copie de M9 beretta, mais je trust pas trop l'acier turc, réputé pour être mou. donc on achete en stainless et probleme réglé |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 9:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 11:16 | |
| Super Gunguru je te tiens au courant...! Et en passant le Girsan est vendue aux États Unis sous un autre nom ce sont tout les models de girsan probablement qu'ils ont ( le commercant ) une exclusivité du produit et Girsan estapille leur nom dessus ..! Bonne journée à tous..! |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Lun 6 Jan 2014 - 12:31 | |
| Excusez là ...! Loll |
|
| |
| Sujet: Re: Girsan?? Mar 7 Jan 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 8 Avr 2018 - 19:20 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Girsan?? Dim 8 Avr 2018 - 20:14 | |
| - paramedic a écrit:
- Et en passant ayant eu plusieurs Norinco les Girsan sont milles fois supérieurs au Norinco..!
Tu écris ça juste pour faire de la peine à mon NP-29 aux yeux bridés! |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
Maxv Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Girsan?? Mar 13 Nov 2018 - 12:36 | |
| J’ai fait l’essai De cette arme un membre de Joliette , j’ai Tirer 10 coups avec et j’ai bien aimé l’arme pour le prix une merveille reste à voir avec l’es années si elle tiens toujours !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Girsan?? Mar 13 Nov 2018 - 13:58 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Girsan?? | |
|