dewdew Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : st-brun Emploi : inh Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: GPS Jeu 19 Fév 2009 - 17:18 | |
| Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de vos conseils concernant les GPS portatifs! Je commence à chasser dans des bois inconnues et je l'utiliserais pour la randonné...donc vos conseil et vos commentaire à propos des jouets que vous possédez seraient appréciés!! Merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GPS Jeu 19 Fév 2009 - 17:28 | |
| GPS Garmin série eTreck. Il y a plusieurs modèles disponibles selon les fonctions que tu désires. https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=145&pID=173Conseil...Un GPS doit recevoir des satellites pour fonctionner... Dans une forêt dense, aucune réception n'est possible...Un petit détail a garder en tête. |
|
Beaux Lieux Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 77 Localisation : Saint-Aubert Emploi : Retaité Loisirs : chasse, pêche, gps, etc. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GPS Jeu 19 Fév 2009 - 18:20 | |
| Salut DEWDEW,
En ce qui concerne les GPS, je te conseil la marque Garmin, et pour la chasse et pêche, Il la serie 76 cx et 60 cs. Le model 76cx est très robuste, étanche à l'eau (Il flotte) Je possède ce model et je suis très satisfait. Il vient avec une micro carte de 256M. Il y a aussi la serie ertex ch. Question de goût. Pour ce qui de la réception de satellites,les séries x ou h, ont une très bonnes performence. Mon GPS capte les satellites dans ma maison loin des fenètres. J'espère que cela va d'aidé. Beaux Lieux |
|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GPS Jeu 19 Fév 2009 - 19:53 | |
| J`ai un Garmin 60 csx et suit très satisfait.Dans le temps j`ai choisi ce modèle car c`était celui avec la meilleure réception en plein bois.Je m`en sert a la chasse et en hicking. Junior34 |
|
Vandoos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: GPS Ven 20 Mar 2009 - 0:09 | |
| moi je connais pas vraiment les autres je peux pas me permetre de comparer mais jai un garmin vista hcx puis sa pogne partout pis c vraiment efficase!! |
|