| profondeur du primer | |
|
+6300wby Danis longbow Pierre Bastien SQUILL/Fondateur heavy barrel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 18:46 | |
| - x a écrit:
- Je crois pour ma part essayer l'outil de Redding, le pocket primer uniformer.
c'est supposer mettre les primer pocket square et a la meme profondeur car avec mes douille winchester j'ai aussi le probleme de primer qui ne sont pas egaux C 'est ce que j 'utilise, j 'ai le Sinclair. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 19:30 | |
| 270 wsm, stu un bonne outil |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 19:33 | |
| - x a écrit:
- 270 wsm, stu un bonne outil
Moi j'ai un redding et il fait une excellente job. J'aurais tres confiance en sinlcair aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 19:46 | |
| cool alors c'est fait dans ma prochaine commande j'en prend un pour moi. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 19:55 | |
| Tu nous tiendra au courant des prix...j'ai regardé pour un chez wholesalesports (Lyman) et il est 24.99 Si tu peux en avoir, je serais surement prenneur _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 20:04 | |
| Squill il est a 39.60$ us dans le catalogue ca inclus, la bit, le manche, l'adapteur pour mettre sur une drill ou tournevis electrique.
Je peut faire ca un ti peux moins chere que ca avec taxe incluse et en canadien. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 22:28 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- 270 wsm, stu un bonne outil
Le Sinclair est super, comme tout ce qu 'il fabrique. Moi je le met sur ma drill a batterie. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: profondeur du primer Mer 25 Mar 2009 - 22:40 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Squill il est a 39.60$ us dans le catalogue ca inclus, la bit, le manche, l'adapteur pour mettre sur une drill ou tournevis electrique.
Je peut faire ca un ti peux moins chere que ca avec taxe incluse et en canadien. À ce prix là, c'est bien mieux qu'un outil à main anyway...j'ai retiré le Lyman de la liste de cadeaux fait pour ma blonde _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| profondeur du primer | |
|