| Détente trop dur sur les axis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Détente trop dur sur les axis ?? Mer 16 Oct 2013 - 21:42 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait attendrir sa détente sur leur carabine savage axis ? |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Mer 16 Oct 2013 - 22:35 | |
| achete toi une détente Riflebasix et tu vas régler ton problème. |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Mer 16 Oct 2013 - 23:08 | |
| Pour pas un sous, environ 20min et quelques outils, tu peux partir de 8lbs et l'attendrir a 3lbs sans misère |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Jeu 17 Oct 2013 - 6:06 | |
| |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Jeu 17 Oct 2013 - 6:44 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Jeu 17 Oct 2013 - 7:33 | |
| Sur ma Savage axis j'ai voulue faire la job de coupé le spring mais mon triger le mécanisme est différent, c'est une tige ronde en métal qui sert de ressort et une extrémité de la tige s'appuie sur une vis qui elle est ajustable pour donner de la tension a la tige. je n'ai eu qu'a dessèrer la vis de quelque tour et voila. |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Jeu 17 Oct 2013 - 18:04 | |
| Merci tout le monde pour les conseilles , j'ai fait mes deux petite savage cette apres- midi et c'est merveilleux . |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Détente trop dur sur les axis ?? Lun 13 Jan 2014 - 21:06 | |
| je vien de men acheter une et pour moi cest ce video qui semble le plus clair (malgré les manques de focus de la camera) https://www.youtube.com/watch?v=Xnjc3rBeGPM |
|
| |
| Détente trop dur sur les axis ?? | |
|