| Test vitres pare-balles | |
|
+9blr454 Rickidoo Lios DAN76 Picanox bobl st-barth boomsquad Gadelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 16:52 | |
| Dans les années 50, la prudence, connais pas. Voici un test sur vitre pare-balles et la madame n'a même pas de lunettes protectrice. En plus il tire 2 coups sur la même vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 16:58 | |
| eeee ok!!! pas nerveuse la dame !!!! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 17:34 | |
| s'est pas des peureux...lollllllllllllllll |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 17:42 | |
| Faut faire confiance en tab**** et être complètement con... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 17:49 | |
| Truc de fou!! Pas de lunettes, pas de gants de protection:coco: remarquez, à l'époque, y'avait pas de ceintures de sécurité dans les voitures... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 18:27 | |
| avent les constructeur en gratcielle avait pas de harnais... on n'avait non plus de casque de velo... mais dans le fond on etait tu mieux?... ou insoucient?... aujourd hui des petit enfant joue avec une branche et on entand les autres parent dire ben voyon donc faut pas les l'aissez jouer avec une brach tout d'un coup qu'il ce creve un oeil ou qu'il pogne des echarde.... moi je trouve que sur sertain point c'etait mieux mais certaine choses devais etre fait egalement...
|
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 18:52 | |
| une chance les 338 lapua etaient pas sortie |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 20:16 | |
| [quote="Lios"]avent les constructeur en gratcielle avait pas de harnais... on n'avait non plus de casque de velo... mais dans le fond on etait tu mieux?... ou insoucient?... aujourd hui des petit enfant joue avec une branche et on entand les autres parent dire ben voyon donc faut pas les l'aissez jouer avec une brach tout d'un coup qu'il ce creve un oeil ou qu'il pogne des echarde.... moi je trouve que sur sertain point c'etait mieux mais certaine choses devais etre fait egalement... [/quote
Ben d'accord avec toi Lios sur certains points, j'ai fait du velo sans casque, rouler en auto sans ceinture, bu de la bière en auto, bu l'eau de ruisseau inconnu et ajoutes-en comme il te plaira. Mais de là à me laisser tirer vers la tête ne serais-ce qu'avec un calibre .22 avec comme protection une vitre anti-balles, faudrait vraiment être con et insouciant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 20:48 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ben d'accord avec toi Lios sur certains points, j'ai fait du velo sans casque, rouler en auto sans ceinture, bu de la bière en auto, bu l'eau de ruisseau inconnu et ajoutes-en comme il te plaira. Mais de là à me laisser tirer vers la tête ne serais-ce qu'avec un calibre .22 avec comme protection une vitre anti-balles, faudrait vraiment être con et insouciant.
Surtout que la vitre, elle la tiens avec ses mains, les doigts sont direct devant la vitre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 21:36 | |
| c'est vrai qu'à l'époque les trucages ça n'existait surement pas
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 21:39 | |
| Ayoye! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Jeu 17 Oct 2013 - 21:46 | |
| J'ai vu de mes yeux vus.
Un vendeur de gilet pare-balles essayer de vendre son stock à un petit corps de police (il y a beaucoup de lunes). Il proposait de le tester sur lui-même.
À la place ils ont mis des blocs de ciment dans le gilet et ont fait feu, je ne me souviens pas si c'était du .38 ou 9mm.
Le vendeur n'a plus jamais fait de proposition semblables. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Test vitres pare-balles Ven 18 Oct 2013 - 8:31 | |
| |
|
| |
| Test vitres pare-balles | |
|