Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 19:53
J'ai vu aucun chevreuil ce soir la mais je suis sortit avec le sourire au visage. Ne soyez pas trop sévères pour la qualité du vidéo car je n'avais pas de trépied et j'ai fait aucun montage.
junior34
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 20:04
ouain la chasse au dindon doit être bonne dans ton coin
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 20:13
cool sa donne juste hate au moin de mai tres beau video
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 20:35
Humm, dindon farci aux pommes...
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 20:48
C'est l'fun à voir...
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 20:54
glou glou glou
tazik Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 21:05
wow, super le fun, c'est ça que j'aime aussi de la chasse, tu vois plein de chose....., un jour il y a un effrai des clochers qui a fait le tour de ma cache en vol, c'était débile à voir !
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 21:20
c'est ben cool ca
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 23:37
11 rôtis sur pattes! miam! Mais rien que le plaisir de voir vivre ces animaux devant toi, ça vaut une chasse! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 17 Oct 2013 - 23:52
La nature nous donne de beau moment !!!!!
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 0:50
C'est beau a voir en maudit. Merci d'avoir partager avec nous.
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 1:07
Est-ce que c' est meilleur que la dinde de chez IGA ?
On dirait qu'ils savent que l' action de grâce est passé ?
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 14:35
Priceless moments.
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 15:24
Wow Nice !! et pas juste une !
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 19:36
Wow nice j’espère que tu est aussi un chasseur de dindons, pour ma part, c'est ma chasse préférè !!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 19:58
Cool
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Ven 18 Oct 2013 - 20:11
beau video !!! sa va te prendre une mitraillette lol !!!
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Lun 21 Oct 2013 - 22:47
les femelles peuvent avoir dla barbe????
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Mar 22 Oct 2013 - 9:17
woligator a écrit:
les femelles peuvent avoir dla barbe????
Ma belle mère en n'a
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Mar 22 Oct 2013 - 9:48
Vraiment beau à voir. Juste moins le fun quand ils sont perché pour la nuit et que tu te rend à ton spot. Ça fait pas mal de bruit en décollant.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Mar 22 Oct 2013 - 18:10
Moi je vois pas de vidéo ça ce peut tu ???
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Mar 22 Oct 2013 - 18:33
Tourblanche a écrit:
Est-ce que c' est meilleur que la dinde de chez IGA ?
On dirait qu'ils savent que l' action de grâce est passé ?
La dinde d'IGA est pas mal. Par contre, je ne déteste pas la "Butterball" à .77 cts. la lb. chez Maxi.
Le dindon de Sainte-Aurélie est dur comme la roche!
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 24 Oct 2013 - 17:59
.... c' est ce que je craignais...
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 24 Oct 2013 - 18:51
Tourblanche a écrit:
.... c' est ce que je craignais...
Pour attendrir le dindon de Sainte-Aurélie il faut une marinade:
Voici la recette du chef Oldshot:
Débiter ladite volaille en morceaux.
Préparer la marinade comme suit:
-oignons, carottes, persil, ail, thym, romarin, sel, 10 grains de poivre noir et 15 grains de poudre noire (facultatif).
-une feuille de laurier (pour le goût seulement car le laurier est toxique) .
-arroser avec 1 litre de Marquis de Merdicourt allongé avec 1 verre d'eau du lac Abénaki.
Laisser reposer au fraigidaire pendant 3-4 heures.
Dans une cocotte en granite, faire sauter vivement les morceaux de dindon dans l'huile de maïs Ma Zola.
Faire brunir les morceaux de dindon sur tous les bords.
Faire flamber les morceaux avec une rasade de Brandy Cheminaud en évitant de mettre le feu à la cabane.
Incorporer la marinade avec son précieux liquide, ses légumes, épices et condiments.
Faite sauter 1/2 livre de magiques much rooms émincés dans une cuillère à table de vrai beurre de vache oldstinne et les ajouter à la recette.
Poser le couvercle sur la cocotte en granite et mettre dans le four de la cuisinière Amiral à la température de 375 ° pour une durée indéterminée.
Commencer la lecture du volume 21 N° 3 de l'Automne 2013 de la revue "Aventure Chasse et Pêche".
Rendu à la page 81, sortir le dindon de la cuisinière Amiral et sonder les morceaux de viande avec un pique pour évaluer la tendreté.
Si le dindon se met à glousser, reposer le couvercle au plus sacrant et remettre la cocotte dans le four.
Rajouter un peu d'eau à mesure
Normalement, parvenu à la page 256 de votre revue "Aventure Chasse et Pêche", le dindon devrait être prêt à servir.
Epaissir la sauce avec de la veloutine Knorr.
Pour épater vos invités vous aurez pris soin de transvaser une bouteille de Marquis de Merdicourt dans la bouteille de Mouton-Rothschild 1957 que votre boss vous avait offerte pour votre mariage en juillet 1971.
Oldshot
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil Jeu 24 Oct 2013 - 23:07
Pour épater vos invités vous aurez pris soin de transvaser une bouteille de Marquis de Merdicourt dans la bouteille de Mouton-Rothschild 1957 que votre boss vous avait offerte pour votre mariage en juillet 1971. hubbahubba: Oldshot
On dirait que l'expérience vient de parler...
voici ce que j'ai vu lors d'une chasse au chevreuil