Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage munition Lun 21 Oct 2013 - 15:36 | |
| hey patlaf, tu es bien équipé MOi chu pas capablde prendre le dessus sur les munitions je tire quasieemnt a mesure |
|
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Entreposage munition Lun 21 Oct 2013 - 15:57 | |
| - Dutch a écrit:
- hey patlaf, tu es bien équipé
MOi chu pas capablde prendre le dessus sur les munitions je tire quasieemnt a mesure Ahah, je te comprend! Et probablement que je serais dans la même situation que toi si j'avais plus de temps à consacrer au champ de tir. Famille oblige... On mène des vies de fou. École/garderie/travail/tâches ménagères et commissions la fin de semaine et peut-être, je dis bien peut-être séance de tir quelque part le dimanche (pas toutes les semaines on s'entend)... Alors les munitions s'empilent et les canons brillent! (ben quoi, pendant que la madame écoute OD, rien de mieux que de frotter!) |
|
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Entreposage munition Lun 21 Oct 2013 - 16:02 | |
| donc l'endroit distinct (éloigné des armes) il n'a pas l'obligation d'etre verouillé ?? |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage munition Lun 21 Oct 2013 - 16:19 | |
| - datrooper a écrit:
- donc l'endroit distinct (éloigné des armes) il n'a pas l'obligation d'etre verouillé ??
obligation ou pas, le mieux c'est qu'il soit barrer....c'est logique, j'ai la même armoire ''stack on'' que Patlaf avec trois tablettes, c'est super comme sécurité....avec les enfants, les ados et tout autres possibilités, mes armes sont dans un autre armoire, un vrai safe ''stack on''. Pour accumuler, bien tire 4 boites et achète en 6..... |
|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage munition Lun 21 Oct 2013 - 17:33 | |
| on vit a peu près la meme situation pat, sauf que je prend mon dimanche matin pour aller tirer systematiquement si je suis dans le région. Sa me prend une très grosse raison pour ne pas y aller. Probablement parce que je suis nouveau dans le hobby.. un moment donné la flame va surement être moin forte:) |
|