Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Range bag Ven 2 Mai 2014 - 17:54 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui. MÉCHANT BEAU SAC. Solide vraiment bien fait, superbe qualité de matériaux et un petit cadeau en plus; une belle pochette de protection pour pistolet ou pour une tablette électronique. Vraiment content. Je vais essayer de mettre des pics en FDS. Demain, journée de corvée de nettoyage du printemps au club de tir |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 14 Aoû 2014 - 19:18 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 14 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 14 Aoû 2014 - 19:24 | |
| question transport.dans le sac il y a une pochette avec un zip amovible pour transporter un pistolet.est-ce je peu metter mon cz dans la pochette dans le range bag barré? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Range bag Jeu 14 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Oui, c'est exactement ce que je fais. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 14 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Tout a fait - Loi sur les armes à feu a écrit:
TRANSPORT DES ARMES À FEU À AUTORISATION RESTREINTE
11. Le particulier ne peut transporter une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :
a) elle est non chargée;
b) elle est rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire;
c) elle se trouve dans un contenant verrouillé qui est fait d'un matériau opaque et dont la résistance, la construction et les caractéristiques sont telles qu'on ne peut le forcer facilement et qu'il ne peut s'ouvrir accidentellement pendant le transport; - Interprétation Gunguru a écrit:
- Armes restreintes
Pour les armes à autorisation restreintes ou prohibées, les armes doivent être verrouillées (cadenas) dans un contenant verrouillé qui est fait d'un matériau opaque et dont la résistance, la construction et les caractéristiques sont telles qu'on ne peut le forcer facilement et qu'il ne peut s'ouvrir accidentellement pendant le transport.
Donc pas besoin de case rigide, mais il faut que ce soit suffisamment solide pour répondre aux critères ci-dessus. Et il faut que ce soit verrouillé, encore là, la loi ne spécifie pas de minimum, donc oui, un cadenas passé dans les anneaux d’une fermeture éclair sont suffisants légalement.
Aucune norme n’est en vigueur sur les contenants, tant qu’ils se ferment sécuritairement et qu’ils barrent, c’est OK. Donc oui, un case souple est OK, oui un case de carabine est OK, oui un case militaire de jumelle est OK s’il se verrouille, tout comme les coffres à outils d’ailleurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Range bag Sam 16 Aoû 2014 - 7:51 | |
| aviez vous commander directement du site de CED? |
|