J'ai aussi une flambant neuve GS Marlin en 45-70,c'est exactement la meme avec 18 1/2 de canon
J,AI ACHETE 2 BOITES DE FTX 325 GR. DE hORNADY ET AI AJUSTE CA CETTE APRES MIDISUR LES MIRES ET SCOPE ,JE L'AI MONTE AVEC MON ANCIEN SCOPE SUR MA 300WM. QUI CE SCOPE EST AUSSI SILVER UN bUSH lOMB SERIE 3000 DE PUISSANCE 3-9x40MM Avec des Leupold QRW (quick detachable en stainless ...des photos vont bientot venir.
Je vais chasser le chev. avec la semaine prochaine,et je vient tout juste de recevoir les plombs et douilles et n'ai pas le temps de loader avant la chasse et faire des essaies donc lesw resultats de ces 325 gr, de Hornady est 1 pouce a 100 metres .
Pour les loads que vais faire apres le chev, ce sera des Hornady 250 gr,Mono Flex (tout de copper comme les Barnes avec ces pointes flex pour lever action) avec des douilles neuves Winchester sur primer standard et poudre IMR 4198,,,resultats apres chasse sur ca.Il y avait un bout de temps qu'elle me tentait cette maudite Guide ,j'adore la manipulation de cette petite.