daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: quelqun a esayer se type de rail ? Mer 23 Oct 2013 - 20:08 | |
| j'aime bien la pogne du handguard d'origine mais je veut un bipod donc...vous en pencer quoi ? assez solide ?? |
|
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: quelqun a esayer se type de rail ? Mer 23 Oct 2013 - 20:15 | |
| pis tant qu'a faire |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quelqun a esayer se type de rail ? Mer 23 Oct 2013 - 23:00 | |
| Le un est OK, mais ca dépend des handguard.
Le 2, j'en ai un qui traine, c'est correct, mais c'est pas évident à utiliser, je dirais que cela à été concu pour un extraterrestre qui aurait une troisième main... Et c'est un peu cheapette, ca grouille mettons.
A vendre pas trop cher mettons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quelqun a esayer se type de rail ? Dim 27 Oct 2013 - 8:39 | |
| Si tu aimes "loader" ton bipod pour tirer tu vas te rendre compte que ton point d'impact va bouger quand tu tires avec le bipod. |
|
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: quelqun a esayer se type de rail ? Lun 28 Oct 2013 - 21:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Et c'est un peu cheapette, ca grouille mettons.
A vendre pas trop cher mettons. Ça c'est un argument de vente d'enfer, ça me donne quasiment le goût de l'acheté. |
|
| Sujet: Re: quelqun a esayer se type de rail ? Lun 28 Oct 2013 - 22:00 | |
| Boff finalement j'ai sortie les $$ et j'ai acheter un atlas, merci pareil |
|