| Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 | |
|
+5eclipse71sako Long Branch killerdog69 oldsniper mbond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mbond Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rimouski Emploi : Tech. en mécanique bâtiment Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ... Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 21 Fév - 19:17 | |
| Bonjour vous tous! Cela fait déjà un petit bout que je regarde vos post pour un télescope. J'aimerai savoir si quelqu'un peut commenter les télescopes Cabela's?
Je crois faire l'achat de ce scope pour une 17 HMR que ma blonde m'offre pour ma fête. Je veux faire du tir sur papier (100 verges), de la chasse aux petits gibiers et de la chasse à la marmotte.
Je me demande quel grosseur est mieux, le 3-12 ou le 6-18? Je sais que je n'aurai surement pas la clarté d'un Leupold mais es-ce que la solidité est fiable?, La clarté est-elle acceptable? Voilà les quelques questions que je me pose. Sur le site de Cabelas, les commentaires sont quand même très bien. Merci de vos réponses... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 21 Fév - 21:28 | |
| moi je pense que si Cabela,s on mit leur nom dessus sa doit etre un bon scope pour le prix je pense pas qu une chaine de magasin comme Cabela's qui se veut un leader place leur nom a tort et a travers sur des guenilles en affaire y as pas grand chose de plus important que la réputation et l honnettée |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Dim 22 Fév - 10:37 | |
| Il faudrait savoir quelle compagnie fabrique leurs télescopes. Certaines de leurs jumelles sont fabriquées entre autre par meopta et steiner, qui ne sont pas les derniers venus. Cependant, pour ce qui est de leurs télescopes, selon ce que j'ai pu lire, ils proviendraient de la Chine. Il resterait à vérifier le tout. S'ils proviennent de la Chine, ce n'est pas rassurant à mon avis. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Dim 22 Fév - 21:59 | |
| Quel différence avec le bsa sweet 17 ? |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Dim 22 Fév - 22:43 | |
| je connais pas ces téléscope la dutout, et je n'émetterai aucun commentaire. Sauf que pour une 17 HMR, prend un 6-18 !! |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Dim 22 Fév - 22:52 | |
| Je vien de lire quelques commentaires sur le site de cabella's au sujet de ce modèle,et ce qui revien souvent c'est que sa vaut pas plus cher que ce que ça vaut... "you want more,pay more" . Il y a même quelque fois ou le scope était inutilisable Bonjour le contrôle de qualitée !! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Lun 23 Fév - 8:08 | |
| - mbond a écrit:
- Bonjour vous tous! Cela fait déjà un petit bout que je regarde vos post pour un télescope. J'aimerai savoir si quelqu'un peut commenter les télescopes Cabela's?
Je crois faire l'achat de ce scope pour une 17 HMR que ma blonde m'offre pour ma fête. Je veux faire du tir sur papier (100 verges), de la chasse aux petits gibiers et de la chasse à la marmotte.
Je me demande quel grosseur est mieux, le 3-12 ou le 6-18? Je sais que je n'aurai surement pas la clarté d'un Leupold mais es-ce que la solidité est fiable?, La clarté est-elle acceptable? Voilà les quelques questions que je me pose. Sur le site de Cabelas, les commentaires sont quand même très bien. Merci de vos réponses... Salut, trouver le grossissement idéal pour mettre sur ta 17 pour du tout usage n`est pas évident;pour faire du papier à 100 verges un 6x24 est super mais pour la chasse au petit gibier ce n`est pas l`idéal car à 6 x comme minimum c`est difficile d`obtenir une visée rapide sur celui-ci comparativement à un 3 x comme minimum.Dans un monde parfais je crois que ce serait un 3x18 l`idéal et je sais qu`il en existe,mais aucun à prix populaire.¸J`ai mit un 4x14 sur la mienne à un prix raisonnable ,en attendant de trouver la combinaison parfaite ça fait la job. |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Lun 23 Fév - 10:13 | |
| moi c'est pour la cible et la marmotte. Pour le petit gibier en foret,la Btvs je la trouve trop lourde. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Lun 23 Fév - 10:28 | |
| ça c est certain en optique t as la qualité pour le prix que tu paye mais pour une 17HMR moi j aurais pas peur de l acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Lun 23 Fév - 10:42 | |
| je regardait les commentaire sur le site de Cabela's a propos du bsa sweet 17 pis c est pas trop reluisant moi je regarderait du coté de bushnell peut etre qu' il en fabrique des télescope pour les 17HMR moi j en ai déja eu un pour une 22 avec des couvert de tourelle graduer pour compenser la drop j avait 2 couvert un pour la 22 short l autre pour la 22lr c était vraiment un bon petit scope pour une 22 |
|
| |
mbond Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rimouski Emploi : Tech. en mécanique bâtiment Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ... Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Ven 27 Fév - 19:20 | |
| Bon je crois bien que je vais laisser tomber l'idée d'un scope cabelas. Merci des commentaires. Je recherche toujours le beau, bon et pas cher... si quelqu'un peut m'aider... |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Ven 27 Fév - 20:31 | |
| - mbond a écrit:
- Bon je crois bien que je vais laisser tomber l'idée d'un scope cabelas. Merci des commentaires. Je recherche toujours le beau, bon et pas cher... si quelqu'un peut m'aider...
beau,bon,pas cher ça existe pas, si tu veux dequoi de bon tu dois payer et c'est normal, y'as rien qu se donne dans le domaine des armes a feux |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 28 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
firehead Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Jonquière Beach Emploi : d'été Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 1 Aoû - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Jonquière Beach Emploi : d'été Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 1 Aoû - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 Sam 1 Aoû - 22:31 | |
| En passant, un parallaxe pour la chasse, ça tu de l'allure? |
|
| |
| Scope Cabela's Pine Ridge Tactical .17 | |
|