| jonction route 155 et St- tite? | |
|
+8n0th1ng Wile E. Coyote foudetir Alain1963 PerversPépère Hellcat coolbreeze oncle will 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 17:34 | |
| bon je sais que certain membre demeure dans ce coin de paradis de la Mauricie , mais dernierement ils ont terminé un carefour giratoire qui selon moi va faire chier les routiers et amelioré la sortie de ceux qui vont au festival western de St-tite ainsi que les residents. les habitué de ce coin vous en pensez quoi? perso je deteste cest carefour. aussi jai eu oui dire que bientot il va avoir une superbe marina au pied du st- maurice , pas trop loin de ce carefour . promesse electoral pour les ti amis |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 18:13 | |
| moi je le trouve trop petit,les routier vont capoté avec leur 45pieds dans la bretelle mais pour les automobile ça devrais etre pas si pire,le temps nous le diras. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 18:26 | |
| Je suis camionneur et parter moi pas sur les os...de ca.....de rond point. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 18:33 | |
| oui , pour avoir travaillé sur des fardiers je vous jure que ceux qui sont rabaissé vont surement laissé des trace sur le pavé unis |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 19:01 | |
| Tout cela a été décidé pour fournir "discrètement" une voie d'accès à un super beau projet immobilier de luxe sur les berges du Saint-Maurice. Tant-mieux si, en plus, ça permet d'accéder et de sortir de Saint-Tite plus vite (ce qui restera à voir), mais le véritable bénéfice n'est pas là... Ben oui, c'est vrai, il y aura un appontement public avec rampe de mise à l'eau, quand-même, il faut bien que le bon peuple y trouve sa petite miette... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 21:54 | |
| Je sais pas pour St-Tite, mais a Shawi c'est de la méchante ma*** le carrefour giratoire. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 22:01 | |
| - Bourque94 a écrit:
- Je sais pas pour St-Tite, mais a Shawi c'est de la méchante ma*** le carrefour giratoire.
Oh que oui!!! Et en plus, les designers qui ont voulu "faire joli" n'ont jamais pensé que le bassin placé au centre est vu par des gens assis dans leur voiture... ça te change un angle de vue, ça! Total, ça fait une espèce de pâté de ciment laid et inutile d'où jaillissent des jets d'eau de temps-en-temps... aucune imagination, aucune esthétique. Juste un truc tout vilain qui a dû coûter beaucoup d'argent pour rien et nécessite des frais pour l'entretien des pompes. Pour bien moins cher, ils auraient pû faire un simple petit tertre fleuri qui aurait embelli le centre sans couper la vue. Et, bien sûr, le rayon trop court de l'ensemble fait que les camions longs ont tendance à passer par-dessus la bande centrale car ils ne peuvent manoeuvrer correctement. Difficile de faire un 360 autour. Nul, je vous dis, nul! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Sam 26 Oct 2013 - 22:42 | |
| J'y suis passe dernierement pour aller chasser l'orignal. Le.gouvernement met beaucoup d'argent pour sauver des vies sur la route et des infirmes qui coutent cher a la societe mais avec ces carrefours il y aura des morts et des blesses assurement pljs que lorsque ce.chemin etait droit ,alors.ou est la.logique ,un gars qui nest jamais passe.par.la.et qui entre dans ca a assez bonne vitesse et voila.un autre mort ou infirme. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Dim 27 Oct 2013 - 9:06 | |
| Je suis camionneur. Je passe là régulièrement car je suis pour une cie basée au Lac St-Jean et je peux vous dire que comme stupidité c'est le comble! Je passe presque droit dedans. Pour les carrefours en Abitibi, à Val d'Or, sur la voie de contournement, c'est pareil. On contourne avec le camion, mais le trailer passe dessus. Les gningnégneurs pensent pas aux trucks quand ils créent ces stupidités. Mon rêve: avoir un buldozer et aller les détruire de nuit. Gnagnagnaaaaaarrrrrrr!!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Dim 27 Oct 2013 - 9:52 | |
| c 'est un killdozer que ca prend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Dim 27 Oct 2013 - 10:56 | |
| sur la 15 a Mont-tremblant, a Riviere-rouge et Labelle sur la 117, comme vous dite, c'est devenu une mode. Les gens ne sont pas habitué a ce genre de rond point, il s'y engage beaucoup trop vite et ce foutre des autres. Sans parlé que les camionneurs ne doive pas la trouvé drole d'avoir si peut de manoeuvre et il ne faut pas etre a ses coté losrqu'il tourne car il n'y a pas de place |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Dim 27 Oct 2013 - 16:05 | |
| On fait attention aux colons en 4 roues (automobilistes) qui pensent qu'on freine sur un 10cents et qui essaient de passer, mais je dirais que la plupart sont assez allumés... la plupart, sauf le tata qui s'est essayé à St-Jovite, mais il a testé ses freins!!! J'aurais été le gagnant Je calculais cette semaine, la différence de poids entre un 4 roues (auto de grosseur moyenne) de 1500 kg et mon truck chargé à la limite, 57000 kg... je pèse 38 fois le poids de l'innocent qui m'a coupé dans sa tab@#!@ de civic sur la 640 à Mascouche. T'sé, comme méthode de suicide il y a mieux! Ça risque d'être souffrant! Pensez-y la prochaine fois! Près de 40 automobiles pour équivaloir le poids d'un truck chargé, 40 voitures!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Dim 27 Oct 2013 - 17:13 | |
| un carefour giratoire en milieu rurale d'une municipalité cest pas pire mais quand ont en construit sur une route principale et achalandé par des routiers cest pas fort et je voudrais bien rencontré l'iluminé qui as du surement fumé de la moquette pendant quil dessinnait son plan heureusement que je ne passe plus la pendant les grand congé etant retraité je choisi mes jours de peches mais quelles calvaire pour ceux qui ont pas le choix. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Lun 28 Oct 2013 - 18:25 | |
| Je le prend avec le roadtruck du CN qui est tres long et c'est ordinaire metton. |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Lun 28 Oct 2013 - 19:07 | |
| - foudetir a écrit:
- J'y suis passe dernierement pour aller chasser l'orignal.
Le.gouvernement met beaucoup d'argent pour sauver des vies sur la route et des infirmes qui coutent cher a la societe mais avec ces carrefours il y aura des morts et des blesses assurement pljs que lorsque ce.chemin etait droit ,alors.ou est la.logique ,un gars qui nest jamais passe.par.la.et qui entre dans ca a assez bonne vitesse et voila.un autre mort ou infirme. complètement d'accord avec toi, première fois je suis passer la j'me suis foutu la chienne en jéritol! c'est comme le prolongement de l'autoroute tu t'attend pas forcement a voir s'te cochonnerie la au milieux du chemin... |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Lun 28 Oct 2013 - 21:33 | |
| pas tres fier de ca moi non plus !!!on y vas par étape 1- ca prie du temp en est.... de coli.... 2- le pavé !!!???!! ca coute $$$ soit ya quelqun au gouvernement qui trouve ca beau et/ou a une petite commision !! 3-c est pas fini !!! 4- un carefour pour le prologement d une autoroute ???? je la sasie pas !! 5- bon ok !! il est fait pis tout !!! eee mai c est serré en auto !!! alors j aimerais bien voir un bi-train la dessus !! ???? 6- j en passe probablement !!! 7- le seul point positif de ca !! c est quand tu est dedans tu as la priorité !! alors en moto !! c est hallucinant ! tu fait 2 ou 3 tour pis c est bien lfun ! |
|
| |
| Sujet: Re: jonction route 155 et St- tite? Mar 29 Oct 2013 - 9:16 | |
| le seul coté positif que je vois ca va etre facile pour les sortant a la fin du festival western , pour ceux venant de la 155 nord ca va faire surement un ralentissement a ce carefour meme en periode normal.
ca me fait pensé a la halte routiere au croisement du chemin menant au Lac Edouard, d'abord un terrain vendu douteux au ministere des transports avec profit farabuleux, le monde surtout les femmes attendent en ligne pour allé au toilette (ils doivent ajouté des toilettes seche l'ete)
belle halte routiere mais toujours en renovation !
j'aime bien cette petite municipalité qu'est le Lac Edouard, menant au celebre club de chasse et peche la seigneurerie du Triton.
maintenant ils ont un coop avec essence. |
|
| |
| jonction route 155 et St- tite? | |
|