| Pour Molesto !!!! | |
|
+7molesto marty PerversPépère Hellcat 1clickdown coolbreeze Alain1963 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Pour Molesto !!!! Sam 26 Oct 2013 - 19:45 | |
| Je me ferais pas aimé la , mais quand je l'ai vue , j'ai pensé tout de suite a notre chasseur de troll préféré !!!!! Mille excuse Molesto mais elle est trop bonne !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Sam 26 Oct 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Sam 26 Oct 2013 - 20:27 | |
| Le cri de mort qu'il a fait. J'espère que ça ressemble pas à Molesto lollll |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Sam 26 Oct 2013 - 21:16 | |
| Pauvre Toutou! lui qui voulait jouer... Les chats sont des sacs de mystère pour la plupart des chiens. Certains arrivent à les intéresser mais ils sont rares. Mon Terrier Tibétain, Max, était l'un de ceux-là. Il avait d'instinct comment faire; si le chat paraissait effarouché, il s'en écartait tout simplement et l'ignorait. Au bout de plusieurs rencontres, c'était le chat qui venait l'observer et qui se roulait devant pour faire signe de jouer. Max a eu sept chats à lui en permanence à la maison et une couple de copains de promenade dans le quartier. C'était son troupeau et je l'ai vu s'interposer plusieurs fois entre "sa gang" et un chien de passage. Ce n'était jamais agressif mais très net. Pendant ce temps, les chats restaient couchés dans le gazon, tous tournés vers le chien mais tranquilles. À quelques rares occasions, j'ai vu Rouget et Malléjac se lever et s'approcher car ils n'aimaient pas le chien et ça ne durait pas longtemps: pas d'attaque, juste du regard et de l'attitude; l'intrus s'en allait, suivi par les deux comparses jusqu'au bout de la rue. Max restait sur le terrain avec les autres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Dim 27 Oct 2013 - 17:05 | |
| moi c'est mon labrador chocolat quand elle vois le chat de mon amie ( une chatte noir en passent ) ma chienne fige et la regarde pendant des hrs . et la chatte ce couche devant ma chienne , ce roule , et court après . et c'est ma chienne qui a peur du chat . allé comprendre ca doit être ca l'amour marty |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 18:22 | |
| Pas trop guerrier celui la... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 18:29 | |
| une grosse chochotte mon chien ferais probablement la même chose |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 18:43 | |
| Ha! Ha! Trop drôle |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 21:22 | |
| Remarque, il y a des matous de ruelle que tout chien un peu sensé n'approcherait pas pour tous les T-bones du monde. Il y en avait un près de chez Molesto qui aurait épluché n'importe quel chien. LE MONSTRE! C'est lui qui a mis sa chatte enceinte et pas un seul autre matou n'a osé s'approcher...
Un des miens (Malléjac) est allé un jour faire une sérénade à un berger allemand qui passait par là et, juste au grondement qui sortait de ça, le chien a décidé d'aller faire un tour ailleurs.
Je n'aurais même pas essayé de m'interposer, ça ne sonnait pas comme des griches d'intimidation: c'était un feulement grave et continu et il arrivait en marchant face au chien, tout hérissé mais sans s'arrêter et les dents sorties. Le chien a reculé puis s'est sauvé à toutes jambes. J'étais bien content pour lui. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 21:43 | |
| Je prend soins d'un matou roux que nous appelons affectueusement "Tony la graine". Le chien qui voudrait s'essayer avec c'te gars-là partirait deuxième... Il a encore son "set de clefs" à l'arrière et l'attitude qui va avec.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 21:50 | |
| Mon toutou aime bien les minous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 21:57 | |
| Trop cute, ton char ressemble à mon Jules !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:01 | |
| Les chats jaunes, c'est les meilleurs du monde! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour Molesto !!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:18 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Les chats jaunes, c'est les meilleurs du monde!
Après expérimentation sur le terrain, je peux confirmer ton affirmation. Y'a juste notre petite Zoé qui est grise. Les trois autres, Jules, Pat et Guy sont Jaunes !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Pour Molesto !!!! | |
|