| message | |
|
+3Popymoy gunguru Daniel Charest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: message Lun 28 Oct 2013 - 9:19 | |
| Bonjour ,depuis quelque temps je ne peut pas ouvrir mes messages en M.P. Quelqu'un a une solution, ce serait grandement apprécié, merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 9:38 | |
| Dur à dire, moi tout fonctionne #1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 15:37 | |
| Peux-tu être plus explicite au niveau du problème ? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 15:42 | |
| Hmmm, je viens de recevoir un email m'indiquant un nouveau MP, mais rien dans ma boîte au lettre....
Donc, old shot, si tu m'as envoyé un message aujourd'hui, je ne l'ai pas reçu....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 15:47 | |
| Je me suis envoyé un message à moi-même, tout semble bien fonctionner. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 16:37 | |
| Boîte remplie à 100% ? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 17:00 | |
| 53% _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 17:31 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je me suis envoyé un message à moi-même, tout semble bien fonctionner.
Étais-tu content d'avoir de tes nouvelles 1cd! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 17:52 | |
| LOL !! Ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de lui !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 19:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Donc, old shot, si tu m'as envoyé un message aujourd'hui, je ne l'ai pas reçu....
Allo gunguru! Ouais...J'avais pensé t'envoyer un message au sujet des "dormeuses" affaire de te demander un avis. Parce que, figures-toi donc, on est plusieurs icite de beaucerons à être pognés avec des "dormeuses" dans la chambre à coucher qu'on s'est plus servi depuis des mois et des mois. D'aucuns me rapportent qu'y a des dormeuses qui enlèvent jamais leurs bigoudis et que leurs orteils dépassent même plus la jaquette de nuit. Alors on voulait ton opinion pour voir si ça serait rentable de monter bénévolement un club d'échangistes de dormeuses. Finalement mon chum Adrien de Notre-Dame-des-Epinettes m'a déconseillé de te déranger avec ce projet vu que ça serait jamais rentable Annie Oué, donc j'ai supprimé mon M.P. avant que tu le lise. C'est l'explication du fénomène. Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 28 Oct 2013 - 19:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| message | |
|