| MuzzelBrake : La pertinence? | |
|
+22runner n0th1ng Moosetracker topmoteur rmorane BearHunter sniper300mag meoptasako300wsm costaud FueL Danis 300wby deeramator mikeboy666 controller sylo yl43 Rej, FrankyBoy sendero oldsniper pier3639 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:38 | |
| bon je m'excuse je m'etait mal exprimer et je n'ai pas su expliquer mon point de vu....mais bon sa arrive j'espere ne pas t'avoir vexer et ji je peut conseiller quelque chose: va voir dans la section general: le comportement des membres je crois. Vraiment desoler mais je prend ton message comme una attaque personnel, je voulait pas faire mon ti-joe connaissant c'est juste que selon moi c'est la technique qui importe et no la grosseur du tireur pour ce qui est du recul. je t'aurait bien ecrit en MP pour ce message mais puisque tu ne te gene pas pour m'insulter devant tout le monde et bien je ne me generai pas pour te donner mon point de vue AVEC RESPECT. sans rancune, et au plaisir d'echanger avec toi DEERAMATOR |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:43 | |
| - deeramator a écrit:
- c'est exactement pour sa que je dit que la grosseur na pas de lien avec le recul , c'est seulement la concentration, le technique et l'experience du tireur. Tu as dit le parfait exemple 300 merci beaucoup!!
en attendant j'ai pas encore trouver le video du gars a .50 mais j'ai trouver celui la et je le trouvais comique....pauvre con....
https://www.youtube.com/watch?v=mKMQy3k5dSc&feature=related
sur le video le gars se rend meme pas conte toute de suite qui vient declater sont feux arriere super video |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:43 | |
| Deeramator , sans rancunes au plaisir de te lire de nouveau. Bye |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:46 | |
| moi ce que j ai écrit a propos du muzzel brake sa concerne pas une personne en particulier c est un constat général |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:56 | |
| ya sertin muzle braque avec les trous qui pointe a 11 degre vers l'avant ca fait moin de bruis qui se deplace sur les coter mais resque quand situation de chasse si tes assit en dessou d'un sapin/acoter d'une grosse roche ou une falaise ben le sont va te revenir en plein dans les oreiles...
il existe aussit des protecteur avec un filtre qui bloque les gros bruis... |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 20:58 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya sertin muzle braque avec les trous qui pointe a 11 degre vers l'avant ca fait moin de bruis qui se deplace sur les coter mais resque quand situation de chasse si tes assit en dessou d'un sapin/acoter d'une grosse roche ou une falaise ben le sont va te revenir en plein dans les oreiles...
il existe aussit des protecteur avec un filtre qui bloque les gros bruis... les meilleur c est ceux la avec des trous seulement sur le coté dirigé vers l arriere |
|
| |
pier3639 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Métabetchouan Emploi : paramédic Loisirs : chasse, Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:12 | |
| Je viens de lire tout vos commentaires, ca m'éclaire beaucoup sur la pertinence d'un muzzel brake. J'ai oublier de vous mentionnez que c'est du tir principalement que je vais faire.. Merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:12 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya sertin muzle braque avec les trous qui pointe a 11 degre vers l'avant ca fait moin de bruis qui se deplace sur les coter mais resque quand situation de chasse si tes assit en dessou d'un sapin/acoter d'une grosse roche ou une falaise ben le sont va te revenir en plein dans les oreiles...
il existe aussit des protecteur avec un filtre qui bloque les gros bruis... C'est pour sa que les armurier sont supposer avertir les risques lorsqu'il installe un muzzle brake, car sur les rocher et tout le son n'est pas beaucoup absorber et te revient droit dans les oreilles, en situation de chasse meme si on ne semble pas entendre le coup de feu avec la concentration, le dommage au tympan ce fait pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:14 | |
| - pier3639 a écrit:
- Je viens de lire tout vos commentaires, ca m'éclaire beaucoup sur la pertinence d'un muzzel brake.
J'ai oublier de vous mentionnez que c'est du tir principalement que je vais faire.. Merci.. si c'est du tir c'est plate a dire mais tu devrait apprendre a controler ton arme sans muzzle, dependamment du calibre que tu va avoir, car au champ de tir sa peut etre derangeant pour les autres alentours de toi lorsqu'il essaie de se concentrer de recevoir un beau coup de muzzle brake |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:29 | |
| Moi, perso, je met un brake sur TOUT ce que je peux, même la .308 que je monte en aura un, j'aime le look, j'aime être capable d'avoir un 2ieme coup rapide, j'aime que l'arme lève moins, j'aime être capable de tirer plus longtemps sans me fatiguer a cause du recul mais a chacun son choix... |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:30 | |
| - sendero a écrit:
- Moi, perso, je met un brake sur TOUT ce que je peux, même la .308 que je monte en aura un, j'aime le look, j'aime être capable d'avoir un 2ieme coup rapide, j'aime que l'arme lève moins, j'aime être capable de tirer plus longtemps sans me fatiguer a cause du recul
mais a chacun son choix... c est exactement a ça ,que sa sert un muzzel brake |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 21:53 | |
| Salut, c'est un post intéressant,y 'en a tu un qui pourrais me dire si le nuzzel brake de la savage 2009 FLCP a du bon sens,j'ai commandé ça la semaine dernière... |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mar 24 Fév 2009 - 23:47 | |
| sa doit la compagnie Savage a du faire des test avant de mettre ça sur le marcher |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 8:21 | |
| runner tu nous fera un zolie article bon tir ! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:13 | |
| Pas de trouble sa ma fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:21 | |
|
Dernière édition par oldsniper le Mer 25 Fév 2009 - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:22 | |
| explique?? |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:27 | |
| j ai regarder la vidéo pis j ai beaucoup de misère a croire que c est une 50bmg carabine trop petite blast pas assez fort pis le recul est a peut pareil comme avec une 50bmg avec muzzel brake avec une 50bmg sans muzzel brake et surtout avec un canon court comme sa le feu aurait presque 1 pied de long etk |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:30 | |
| ton point de vue se defend bien je crois que ta raison |
|
| |
| Sujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence? Mer 25 Fév 2009 - 20:31 | |
| En passant oldsniper, c'est un barret m99 et il se fait en 50 BMG et 416 Barrett. Et je suis un gars qui connait pomal les Barrett parce que c'est mes guns de reves (meme si j'en ai pas) et lorsque jai vu ce video, il avait juste le 50 BMG qui etait offert donc c'est sur que c'est un 50 BMG. Si c'est pas un 50BMG, donc c'est un gun fabriquer. |
|
| |
| MuzzelBrake : La pertinence? | |
|