| Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? | |
|
+6Jean-Francois sly 7.08 Zombie MADNESS Lucky Luke Popymoy eldianel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 12:32 | |
| Bonjour, je reviens tout juste de la chasse à la perdrix avec un ami et un beau total de 10 perdrix donc 1 mouffette dans un collet à lièvre (zut !). On se questionnait à savoir s'il existait de la munition pour une semi-automatique 22 LR. Il est dégoûté de voir que je prend de la CBEE pour ma Lakefield Mark II et que j'abat mes perdrix avec une précision redoutable et que quand je la manque, elle ne bouge presque pas... alors que dès qu'il tire, par le bruit, la perdrix disparaît. La CBEE ne fonctionne malheureusement pas dedans sa Savage 64F semi-auto. et je me demandais donc s'il existait de la munition silencieux qui fonctionne pour les semi-auto. au niveau de l'injection des douilles ? J'ai acheté de la CCI Quiet... mais je doute que cela fasse l'affaire. De plus, j'ai commandé une Ruger 10-22 et je me demande donc si je pourrai un jour en mettre dedans. Merci ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 12:35 | |
| Munition silencieuse veut dire subsonic et subsonic signifie beaucoup moins de vitesse et de recul, ce qui veut dire vraiment mal adaptée pour une semi-auto. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 12:47 | |
| - Popymoy a écrit:
- Munition silencieuse veut dire subsonic et subsonic signifie beaucoup moins de vitesse et de recul, ce qui veut dire vraiment mal adaptée pour une semi-auto.
+1 des semi-automatique qui cycle les balles subsonic, j'en ai vu juste une, c'était un vieux modèle de remington qui est discontinuer. Faudrait que je cheque je me souviens plus du modèle. Il y a aussi ma ruger 10/22 qui le fait mais je l'ai travaillé pas mal, elle les cyclais pas quand elle était neuve. Si tu veux des balles qui font pas trop de bruit mais qui cycle bien, essaye la eley. MAIS elle fait légèrement plus de bruit que les CB, et je pense pas quelle va cycler dans une Savage. Dans une ruger même neuve elle marche bien. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 14:15 | |
| Il n'a qu’à faire le cycle manuellement. Avec une 10/22 ça fonctionne super bien de cette façon, j'imagine qu'avec la Savage ça doit être pas mal pareil. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 18:24 | |
| ma gévarm prend les subsonic. |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 18:28 | |
| +1 zombie madness
Je dois cependant rajouté que meme avec de la subsonic c'est quand meme bruillant une 10/22... ma cooey 75 avec son canon foutument trop long ( 29 pouce je crois ? ) C'est pas mêlant, ma petite carabine à air mène presque plus de bruit... ! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 18:41 | |
| C'est vrai qu'avec le canon de 18" de la 10/22 c'est pas mal bruyant quand même avec des subsoniques. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 20:49 | |
| CCI font des balles a 1040 fps, dans une semi ca doit etre limite supersonic
les auto qui cycle des subsonic doivent avoir des springs assez mou ! |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 21:28 | |
| winchester fait une subsonic 40 grains qui fait cycler ma 10/22 acheté ce printemps. pas la plus silensieuse des subsonics mais j'aime qu'elle fasse cycler. je n'ai plus la boite sous la mains mais je les ai acheté chez lebaron et j'en ai vue aussi chez canadian tire. |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Mer 6 Nov 2013 - 23:44 | |
| si tu veux tirer de la subsonic silencieusement rapidmeent
prend toi un lever action (comme ma henry ) avec de la pratique tu pourrais tirer efficacement aussi rapidement qu'une semi auto |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Jeu 7 Nov 2013 - 5:52 | |
| |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? Jeu 7 Nov 2013 - 7:43 | |
| J'ai changé le ressort de ma 10/22 (DAR22) et ça cycle, mais avec mon canon de 8 pouces ça pète vraiment! DLASK vend des kits de ressort pour pas chère. |
|
| |
| Munition 22 LR silencieuse pour semi-auto. ? | |
|